Erwan Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 Elixir Vrignaud :D oui je sais mais ça se bois essai :dingue: et en n du nectar a choisir selon les preferences,voila a tester maintenant :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 Oula ca devient trop alcoolisé pour moi, je préfere rester simplement sur le canari, conception maison, simple mais doux a boire : gin, pulco citron, orangina (rouge ou jaune, (avec le rouge c canari des iles)) . je vous deconseille fortement le gin orange orangina tequila pulco biere testé par un pote, pas top.... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 surtout avec de la biere en effet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 c'est bon j'ai une liste d'alcool,on va le reussir le concorde :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 13 décembre 2003 Share Posté(e) 13 décembre 2003 alors comme ça tu taquines la bouteille le merlu pas bien :non: boire ou conduire t'as choisis :D :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 décembre 2003 Share Posté(e) 13 décembre 2003 non,je prepare la nouvelle an,le but on veut faire un bon concorde pour le nouvelle an :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 décembre 2003 Share Posté(e) 16 décembre 2003 bon vais finir la physique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 non,je prepare la nouvelle an,le but on veut faire un bon concorde pour le nouvelle an :frenchy: apparemment l'alcool a déjà fait son chemin relis toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 ah ça y est merlu est définitivement disparu :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 ah ça y est merlu est définitivement disparu :yais: de qui tu parle :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triple.x Posté(e) 18 décembre 2003 Share Posté(e) 18 décembre 2003 ça y est jlé fé jsui venu :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 18 décembre 2003 Share Posté(e) 18 décembre 2003 :biere: pinggg alors :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triple.x Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 :biere: :coolspot: :ping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 décembre 2003 Share Posté(e) 28 décembre 2003 tiens ce post a été créé le 19 avril 2002, si ça intéresse quelqu'un :heu: :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 décembre 2003 Share Posté(e) 28 décembre 2003 tiens ce post a été créé le 19 avril 2002, si ça intéresse quelqu'un :heu: :voila: tu t'ennuie vraiment pendant les vacances :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 28 décembre 2003 Share Posté(e) 28 décembre 2003 prend un film de clara :D :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 décembre 2003 Share Posté(e) 28 décembre 2003 je suis en train de bosser sur un nouvel article, là c'est ma p'tite pause détente ;) :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 28 décembre 2003 Share Posté(e) 28 décembre 2003 c'est vrai que les vacances au debut c'est bien mais à la longue on commence à s'ennuyer :voila: sauf quand on part au soleil ou au sport d'hiver :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 Fait un petit UNREAL ça détend :pan: :kill: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 jeu de bourrin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 jeu de bourrin c'est vrai mais ...qu'est ce que ça défoule! :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 pas autant que pong :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th59 Posté(e) 29 décembre 2003 Share Posté(e) 29 décembre 2003 Et quand on clique dessus... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés