RP1700 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Plus agréable à utiliser, plus conviviale, c'est dur à définir, mais rien que l'écran tactile apporte plus de souplesse d'emploi Citer
Erwan Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 ça sali pas trop quand les autres touche avec leur doigts sale? :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 ben persone ne touche, c'est pas un objet de foire :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 oui elle a l'air pas mal,et elle détaille vraiment ou fait comme toutes,sinon bon vais pas changer ma ti suffit :frenchy: quoique :roll: Citer
RP1700 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 détailler quoi, les calculs ? non mais par contre tu peux choisir un mode où elle simplifie pas automatiquement, c'est à toi de lui faire simplifier les résultats, ce qui revient un peu au même tu peux télécharger un émulateur là : http://casiocalto.free.fr/setup.rar Citer
cygale Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 elle est utilisable eu bac ? de toute facon bien souvent les sujets sont faisables sans calculettes (qd je l'ai passé, c'était caltos interdite, et ben j'ai eu peur, mais en fait on s'en passe :voila: ) bien souvent on vérifie et revérifie ce qui fait perdre un temps considérable :heu: Citer
RP1700 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Oui elle est utilisable mais c'est vrai qu'à force de vérifier on perd trop de temps. Par contre c'est utile pour les devoirs à la maison car on vérifie et y'a plein de fonctions qui permettent de bien comprendre ce qu'on fait Citer
starjoin Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Jeu Set et Match ! Aprés ce magnifique match ! Nous nous retrouvons en quart de finale ! Le joueur va servir pour le premier point, attention : PAF ! PING ! Citer
RP1700 Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Etttttt, superbe revers avec effet de RP1700.... PING Citer
genesis Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 domaaaaaaaaaage la balle va droit dans les filets :D Citer
sparda32 Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Pong Olalalal smash terrible de Sparda Citer
starjoin Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Après ce coups fulgurant et d'une incroyable beauté ! Starjoin ne sait plus quoi faire et décide de déclairer forfait ! Ah nan, en faite il se dirige vers son adversaire et lui clac une revers dans la tête ! La foule est en délire et demande plus, mais que se passe t-il dans le monde du sport actuel ? Voila que les joueurs se battent au lieu de jouer ! BAF ! BANG ! BOOM ! PS: sa va nous changer de ping et de pong lol ;) Citer
David.G Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 ce matin endurance avec un beau 0°C... pfff il a pas de coeur ce prof.!!!! :niarf: pif Citer
sparda32 Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 :marto: PAF vache quel droite de Sparda...c'est mechant son adversaire est a terre.C'est a ce moment la qu'intervint l'arbitre et il mit fin a la bagarre :jesors: Citer
1200xjr Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Arrivée du grand maître chinois "Wu-Tang", expert en kung-fu, spécialité "cassage de gueule"... :respect: "bonjour petit présomptueux... je suis Wu-Tang !" :respect: CA VA SAIGNER MAINTENANT ! >WWAATTAAA< :fouet: Citer
David.G Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 petit jeu : Qui est le perso de mon avatar (indice : manga) :ooo: Citer
Messages recommandés