Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plus agréable à utiliser, plus conviviale, c'est dur à définir, mais rien que l'écran tactile apporte plus de souplesse d'emploi

Posté(e)

elle est utilisable eu bac ?

de toute facon bien souvent les sujets sont faisables sans calculettes (qd je l'ai passé, c'était caltos interdite, et ben j'ai eu peur, mais en fait on s'en passe :voila: ) bien souvent on vérifie et revérifie ce qui fait perdre un temps considérable :heu:

Posté(e)

Oui elle est utilisable mais c'est vrai qu'à force de vérifier on perd trop de temps. Par contre c'est utile pour les devoirs à la maison car on vérifie et y'a plein de fonctions qui permettent de bien comprendre ce qu'on fait

Posté(e)
Jeu Set et Match !

Aprés ce magnifique match ! Nous nous retrouvons en quart de finale !

Le joueur va servir pour le premier point, attention :

PAF ! PING !

Posté(e)

Après ce coups fulgurant et d'une incroyable beauté ! Starjoin ne sait plus quoi faire et décide de déclairer forfait !

Ah nan, en faite il se dirige vers son adversaire et lui clac une revers dans la tête ! La foule est en délire et demande plus, mais que se passe t-il dans le monde du sport actuel ? Voila que les joueurs se battent au lieu de jouer !

BAF ! BANG ! BOOM !

PS: sa va nous changer de ping et de pong lol ;)

Posté(e)

:marto:

PAF vache quel droite de Sparda...c'est mechant son adversaire est a terre.C'est a ce moment la qu'intervint l'arbitre et il mit fin a la bagarre

:jesors:

Posté(e)

Arrivée du grand maître chinois "Wu-Tang", expert en kung-fu, spécialité "cassage de gueule"...

:respect: "bonjour petit présomptueux... je suis Wu-Tang !" :respect:

CA VA SAIGNER MAINTENANT !

>WWAATTAAA< :fouet: