genesis Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Dites c'est pas du jeu vous vous répétez tous, les images que vous montrez elle y étaient déjà quelques pages avant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 :frenchy: elle est pas passe celle que tu dit qui est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Dites c'est pas du jeu vous vous répétez tous, les images que vous montrez elle y étaient déjà quelques pages avant :o c'est vrais ERWAN triche ----------->TRICHEUUUUUUUUR !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Dites c'est pas du jeu vous vous répétez tous, les images que vous montrez elle y étaient déjà quelques pages avant :o c'est vrais ERWAN triche ----------->TRICHEUUUUUUUUR !!!! :D Je ne répondrais pas à ça (ce que je fais là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 En plus il est susceptible :bou: je ne le crois pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 avril 2004 Share Posté(e) 4 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 8 avril 2004 Share Posté(e) 8 avril 2004 Celui qui sors une image de télétubbies pendu, dechiqueté, tranché, écrasé, explosé, etc. gagne toute mon estime !! putain comme je supporte pas ces trucs, record du monde de l'abrutissement. rien que d'y penser ..... AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHhhhhh :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Celui qui sors une image de télétubbies pendu, dechiqueté, tranché, écrasé, explosé, etc. gagne toute mon estime !! putain comme je supporte pas ces trucs, record du monde de l'abrutissement. rien que d'y penser ..... AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHhhhhh :decoiff: vilain teletubbies (je ne les supporte pas non plus ...) en cherchant je suis tombé sur un super site http://www.x-pressive.com/index.html si tu veux tuer des teletubbies menu > online games > teletubbies tmk :yais: [touche espace pour recharger et 1,2,3 pour changer d'arme] alors, heureux? :D ---------------------------------------------------- :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Celui qui sors une image de télétubbies pendu, dechiqueté, tranché, écrasé, explosé, etc. gagne toute mon estime !! putain comme je supporte pas ces trucs, record du monde de l'abrutissement. rien que d'y penser ..... AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHhhhhh :decoiff: c'est pas de ton age au faite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 10 avril 2004 Share Posté(e) 10 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 10 avril 2004 Share Posté(e) 10 avril 2004 Celui qui sors une image de télétubbies pendu, dechiqueté, tranché, écrasé, explosé, etc. gagne toute mon estime !! putain comme je supporte pas ces trucs, record du monde de l'abrutissement. rien que d'y penser ..... AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHhhhhh :decoiff: voir cette page : http://www.ledman.ch/humour/teletubbies.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 10 avril 2004 Share Posté(e) 10 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 avril 2004 Share Posté(e) 10 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 avril 2004 Share Posté(e) 10 avril 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 10 avril 2004 Share Posté(e) 10 avril 2004 Celui qui sors une image de télétubbies pendu, dechiqueté, tranché, écrasé, explosé, etc. gagne toute mon estime !! putain comme je supporte pas ces trucs, record du monde de l'abrutissement. rien que d'y penser ..... AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHhhhhh :decoiff: vilain teletubbies (je ne les supporte pas non plus ...) en cherchant je suis tombé sur un super site http://www.x-pressive.com/index.html si tu veux tuer des teletubbies menu > online games > teletubbies tmk :yais: [touche espace pour recharger et 1,2,3 pour changer d'arme] alors, heureux? :D ---------------------------------------------------- :coolspot: qu'es ce qu'il fait le chat la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 avril 2004 Share Posté(e) 10 avril 2004 il sort de sa caisse et s'essuie sur la peluche du petit :D (regard coupable du chat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 avril 2004 Share Posté(e) 12 avril 2004 La reproduction Le cours en image, ici nous avons un chat qui s'accouple avec une peluche nous aurons après quelques mois de gestation un nouveau télétubbies vert :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 12 avril 2004 Share Posté(e) 12 avril 2004 Trop fort les images des Teletu :beurk: :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 avril 2004 Share Posté(e) 12 avril 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés