mike59 Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 Au chiotte l'OM (Monsieur pignon) oulala...tu vas pas te faire que des copains avec de tels propos :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 c'est pas moi qu'il l'ai dit :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 je sais ;-) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 Au chiotte l'OM (Monsieur pignon) au chiotte le foot :o enfin surtout les supporters :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 au chiotte le foot :o aussi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 pas mieux.. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 anti foot :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 En plus n'y connaissant rien mon pronostic fut bon :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Le foot c'est un sport de boeufs :o La preuve : tous les boeufs du lycée sont fans de foot :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 En plus n'y connaissant rien mon pronostic fut bon :o pffffffffff.. okauy pour le penalty, mais en finale de coupe d'europe, on met pas un carton rouge, c'est trop abusé en plus on maitrisait la premiere mi temps alors apres, a 10 contre 11, c'est sur que voila putain d'arbitre, trop severe lui alors que quand un valencien tacle drogba alors que l'arbitre venait de siffler, il recoit rien ce con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 tu fais quoi comme sport :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Moi ? Euh... du stepping (ben oui je monte les escalisers tous les jours pour aller chez moi et au lycée :frenchy: )... et puis... au moins 300 m de marche à pied par jour... et puis du stepping en courant quand je rentre chez moi :frenchy: Et puis mes 2 heures de torture euh non je veux dire de sport par semaine (au programme en ce moment : endurance :zarb: ) au lycée. Ah et puis je fais régulièrement du sauna (et oui les bus ne sont pas tous climatisés et en ce moment le soleil tape sur le vitres...) et puis de la musculation des bras et du développement de la cage thoracique en jouant du trombone basse :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 je vois :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Chacun ses passions, moi le sport j'ai horreur de ça :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 no prob. c sure ..... je fais un peut de sport depuis quelques années :o j'entretient la forme quoi ! du KARATE KENPO :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 le sport ne conserve pas que le physique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon freeman Posté(e) 22 mai 2004 Share Posté(e) 22 mai 2004 PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 22 mai 2004 Share Posté(e) 22 mai 2004 le sport ne conserve pas que le physique :o Je suis assez d'accord. Depuis que je refais un minimum de sport (rien d'extraordinaire c'est sûr ... mais sachant que je n'en avais plus fait depuis pres de 5 ans) je me sens beaucoup mieux :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 25 mai 2004 Share Posté(e) 25 mai 2004 Ne vous êtes-vous jamais demandé : > - Pourquoi est-ce que 9 fois sur 10 tu peux avoir une pizza chez toi ... plus vite qu'une ambulance? > - Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites... et un Coke...Light? > - Pourquoi est-ce que les saucisses à hot dog sont en paquet de 10 et les... pains à hot dog en paquet de 8? > - Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? > - Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? > - Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ? > - Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris > > ? > - Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ? > - Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ? > > Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 25 mai 2004 Share Posté(e) 25 mai 2004 en +, il a raison !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 25 mai 2004 Share Posté(e) 25 mai 2004 Moi, le Pénis, je sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes : > > > > >> > Je travaille à de grandes profondeurs Je plonge la tête la première dans toutes les situations Je n'ai ni week-ends, ni vacances Je travaille en milieu humide Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires Je travaille en milieu sombre et sans ventilation Je travaille à de hautes températures Je suis exposé aux maladies contagieuses. > > > > >> > Cher Pénis, Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes : > > > > >> Vous ne travaillez pas 8 heures en continu Vous vous assoupissez après un bref effort de travail Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur Vous êtes incapable de travailler en binôme Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d'affilée Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée. Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects. > > > > >>La direction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 25 mai 2004 Share Posté(e) 25 mai 2004 > > Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? C'est sûr, ça serait "secure", l'avion ne pourrait pas décoller :frenchy: :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 cool jpeux reposter :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 > > Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? C'est sûr, ça serait "secure", l'avion ne pourrait pas décoller :frenchy: :dingue: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 28 mai 2004 Share Posté(e) 28 mai 2004 :mmm: http://users.pandora.be/bees/test.avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés