gorgorgueu Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 :ooo: :niarf: :D :??: :applaudir2: ;-) :timide: :) ;) :roll: :eek: :respect: :dingue: :frenchy: :cool: :coolspot: :decoiff: :yais: :zarb: :voila: il faut vraiment etre des gamins pour faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alors vive le topic le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 mai 2004 Share Posté(e) 29 mai 2004 Alors vive le topic le plus con? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 comment ça con ?? C est moi que tu traites de con ? You're talking to me?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 comment ça con ?? C est moi que tu traites de con ? You're talking to me?? <explication>non, je continue ce que tu dis ;)</explication> Yes I talking to you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 Ha ok merci bien :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 :fouet: Erwan :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 :fouet: Erwan :frenchy: Hum continue j'aime ça :marteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 mai 2004 Share Posté(e) 30 mai 2004 je m'en doutais :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Bon bah je vais me coucher (puisqu'il n'y a plus personne :roll: ) :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 c est tres violent !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Grrr, faites chier vous avez trop posté maintenant j'ai 50 pages de topic à lire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Grrr, faites chier vous avez trop posté maintenant j'ai 50 pages de topic à lire :o a mon avis si tu les lis pas, ca reviendra au meme, car vu le niveau d'intelligence de l'ensemble de ce topic......... t'as pas du louper grand chose :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Grrr, faites chier vous avez trop posté maintenant j'ai 50 pages de topic à lire :o pk tu doit tout lire? ta pas suivi le sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Si on ne lit pas tous on ne peux pas comprendre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Je parle des topics de tout le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mai 2004 Share Posté(e) 31 mai 2004 Ah ok, ben alors, si tu veux rire un peu va dans logiciels, il y avait un paranoïaque :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 J'ai lu :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2004 Share Posté(e) 1 juin 2004 :dispute: :dispute: :dispute: :dispute: :boire: :petard: :petard: :niarf: :salut: :morninglive: :mmm: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 2 juin 2004 Share Posté(e) 2 juin 2004 http://windowscrash.free.fr/sons/plantwin_gros.mp3 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 juin 2004 Share Posté(e) 2 juin 2004 :lol: :lol: ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas entendu ce truc :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 2 juin 2004 Share Posté(e) 2 juin 2004 oula ca date de l'antechrist ce morceau, mais bien marrant. j'ai hyper connu aussi : On rembourse pas lien alternatif : On rembourse toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 2 juin 2004 Share Posté(e) 2 juin 2004 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 :o ha c ça ...... c pour ça que l'imprimante ne marche pas :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 Bon, je reviens dimanche, alors jvous passe un kikoo Enfin je repasse demain soir posté un ou 2 mess, mais voila :o :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés