gorgorgueu Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 @+ je vais bosser .. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 juin 2004 Share Posté(e) 3 juin 2004 Bon, je reviens dimanche, alors jvous passe un kikoo Enfin je repasse demain soir posté un ou 2 mess, mais voila :o :bou: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 ... voilà voilà .... :mmm: personne ...... ....... voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 Voili vouilou (rien a dire en faite :frenchy: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 C est un topic de flood .... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juin 2004 Share Posté(e) 4 juin 2004 non, relis tous tu verras :o :frenchy: Et pourquoi tu aime le flood, car aimais le poster pour flooder c'est totalement ridicule :voila: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Chacune de ces phrases ont un sens que nous seuls pouvons comprendre :o Tout est entre le 15 eme et 16 eme degrés ................15.5 quoi ! :o Il faut être un acharné........... tu ne peut pas savoir :o Pas vrais ERWAN :voila: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Oui :frenchy: On suit un shémas tres complexe, qui demande un apprentissage intense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Y'en a qui ont vu Kill Bill 2 ? Je suis allé le voir hier au ciné (je sais c'est un peu tard mais j'ai pas pu avant) et c'était vraiment génial. Encore mieux que le 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Demain je vais voir le jour d'apres Sinon je suis dégouté, John Woo va reprendre le livre Rainbow Six, il va tout gacher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Demain je vais voir le jour d'apres Sinon je suis dégouté, John Woo va reprendre le livre Rainbow Six, il va tout gacher :( Bah pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Le Jour d'Apres personnelement j'ai bien aimé, enfin c'est mon style de film donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Demain je vais voir le jour d'apres Le films où les américains et leur président sauvent le monde ? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 :lol: :lol: oui PeG car John Woo voudra faire du tres spectaculaire, ce qui ne colle pas du tout , c'est pas Mission impossible :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 :lol: :lol: oui PeG car John Woo voudra faire du tres spectaculaire, ce qui ne colle pas du tout , c'est pas Mission impossible :lol: :zarb: Pas con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Demain je vais voir le jour d'apres Le films où les américains et leur président sauvent le monde ? :heu: non justement c'est l'inverse. Ce sont les américains et leur président qui provoquent la fin des pays du Nord ;) (on ne juge pas un film sans le voir et surtout pour dire l'inverse :bou: ) Ayant trouvé Independance Day, Godzilla terriblement mauvais j'avai un à priori très négatif et finalement c'est beaucoup plus intelligent que ça n'en a l'air, et pour les amateurs les effets spéciaux sont incroyablement réussis :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Y'en a qui ont vu Kill Bill 2 ? moi, il est excellent (si on a aimé le premier bien sur) ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Maintenant le tout est d'attendre la sortie en DVD en novembre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Moi j'attends le retour du roi version longue, presque un an d'attente :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juin 2004 Share Posté(e) 5 juin 2004 Tres juste Cygale QUOTE (RP1700 @ Jun 5 2004, 01:30 PM) QUOTE (Erwan @ Jun 5 2004, 01:22 PM) Demain je vais voir le jour d'apres Le films où les américains et leur président sauvent le monde ? non justement c'est l'inverse. Ce sont les américains et leur président qui provoquent la fin des pays du Nord (on ne juge pas un film sans le voir et surtout pour dire l'inverse ) Ayant trouvé Independance Day, Godzilla terriblement mauvais j'avai un à priori très négatif et finalement c'est beaucoup plus intelligent que ça n'en a l'air, et pour les amateurs les effets spéciaux sont incroyablement réussis Il y a quand meme un heros americains comme dans tout bon film americain qui se respecte ....mais bon les americains et pays du nord economique demande de l aide aux pays que l on a traité de 1/3 monde et ça c est la morale de cette histoire : vivre ensemble , avec egalité , liberté , tolerance . Tres beau film . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 Me revoila :frenchy: :frenchy: :frenchy: :fuck: :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 On n'a même pas remarqué ton absence :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: Enfoiré :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 Je sais :D Puis comme le dirai mes copains teletubbies, c'est celui qui le dit qui ait, ou alors il disent He Ho je ne sais plus. :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 6 juin 2004 Share Posté(e) 6 juin 2004 Maintenant le tout est d'attendre la sortie en DVD en novembre :/ Je crois que kill bill 2 ne sortira pas autrement en DVD qu'en coffret accompagné du 1. C'est une honte mais c'est comme ça. Il y a une pétition qui traine sur le net à ce sujet :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés