Erwan Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 test tu fait exprés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Moi je me demande .......... J'ai des problèmes de quote ...... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 (modifié) mais :dingue: test bleu voila voila @+ Modifié 7 juin 2004 par gorgorgueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Le pire dans tout ça, c'est que ca se fait tout seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Ben voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 C'est comme du HTML, pour fermet une balise on met /, genre pour mettre en gras (en enlevant les espaces autours des crochets) : [ b ]texte à mettre en gras[/ b ] :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 je fait mieux! na na na na nere :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 je fait mieux! na na na na nere :bou: Si t'aimes te faire chier 2 heures à le faire c'est sur, sinon vive le générateur automatique :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 et enfin : :frenchy: Tss Baptiste tu vois moi aussi je sais faire ça... :frenchy: lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 :zarb: :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 :frenchy: http://ameler.nexenservices.com/gs.php :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Besoin de condoms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Mais tu t'imagines vraiment n'importe quoi PeG :o Je disais ça c'était juste pour qu'il continue à me fouetter, ça n'ira pas plus loin :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés