Axtrane Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Moi je me demande .......... J'ai des problèmes de quote ...... :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 (modifié) mais :dingue: test bleu voila voila @+ Modifié 7 juin 2004 par gorgorgueu Citer
Axtrane Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Le pire dans tout ça, c'est que ca se fait tout seul ... Citer
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 C'est comme du HTML, pour fermet une balise on met /, genre pour mettre en gras (en enlevant les espaces autours des crochets) : [ b ]texte à mettre en gras[/ b ] :voila: Citer
Axtrane Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 je fait mieux! na na na na nere :bou: Si t'aimes te faire chier 2 heures à le faire c'est sur, sinon vive le générateur automatique :cool: Citer
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 et enfin : :frenchy: Tss Baptiste tu vois moi aussi je sais faire ça... :frenchy: lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 :frenchy: http://ameler.nexenservices.com/gs.php :yais: Citer
RP1700 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Mais tu t'imagines vraiment n'importe quoi PeG :o Je disais ça c'était juste pour qu'il continue à me fouetter, ça n'ira pas plus loin :ooo: Citer
Messages recommandés