gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 vive le flood [/color=blue] [ b ]texte à mettre en gras[/ b ] texte a mettre en gras ok mais pour la couleur vive le flood ça y es c ok !!! :dingue: Citer
Axtrane Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Tu t'es foulé pour le smiley là, je le sens bien....... :bou: Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Sinon Rp le beau flooder :o Tiens un nouveau couple sur BH, Kost et Rp :frenchy: Deux gros cochon ensemble si ce n'est pas joli tout ça :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 je trouve qu il y a de plus en plus de flooder !!!!!! C est intolerable !!!! Citer
Axtrane Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 C'est pas bien de piquer les smileys des autres :non: si si c'est le même, j'ai tout vu !! Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 bah ou qu il est passé ??? certainement Bon vais allez faire le bac de marh des usa 2004 ^^ Apres celui de physique chimie (il nous prennent pour des gogols en physique chimie) Bon vais criser en math Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Oui facile pondichery, en phy et math, mais la usa math je ne le sent pas :( Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 c est comme le bon et le mauvais chasseur !!! hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!! :frenchy: merci rp :biere: Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 :frenchy: Je ne te rémerci pas, j'avais des liens avant, et ce n'est pas le même je crois :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 (modifié) vive linux ????? c est vrai que c est pas mal ... :heu: je croyais que tu allais bosser Erwan? Modifié 8 juin 2004 par gorgorgueu Citer
Messages recommandés