kost Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 vive le flood [/color=blue] [ b ]texte à mettre en gras[/ b ] texte a mettre en gras ok mais pour la couleur vive le flood ça y es c ok !!! :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Tu t'es foulé pour le smiley là, je le sens bien....... :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Sinon Rp le beau flooder :o Tiens un nouveau couple sur BH, Kost et Rp :frenchy: Deux gros cochon ensemble si ce n'est pas joli tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 je trouve qu il y a de plus en plus de flooder !!!!!! C est intolerable !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 C'est pas bien de piquer les smileys des autres :non: si si c'est le même, j'ai tout vu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 oh non ne dit rien ...... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 bah ou qu il est passé ??? certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 bah ou qu il est passé ??? certainement Bon vais allez faire le bac de marh des usa 2004 ^^ Apres celui de physique chimie (il nous prennent pour des gogols en physique chimie) Bon vais criser en math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 tu as fait le sujet de pondicheri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Oui facile pondichery, en phy et math, mais la usa math je ne le sent pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 :frenchy: wouais merci rp :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 c est comme le bon et le mauvais chasseur !!! hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!! :frenchy: merci rp :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 :frenchy: Je ne te rémerci pas, j'avais des liens avant, et ce n'est pas le même je crois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 (modifié) vive linux ????? c est vrai que c est pas mal ... :heu: je croyais que tu allais bosser Erwan? Modifié 8 juin 2004 par gorgorgueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés