gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 on dirais que tu y as laissé des dents ... :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 je l'avais deja celui la lol juste que le lien n'etait pas le meme, je n'avais pas fait le rapprochement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 :o ;) :love: :??: qui a un lien vers un site web plein de :biere: :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 http://research.microsoft.com/~mbj/Smiley/Smiley.html :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Bientot 2000 reponse :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 (modifié) super le lien merci :biere: Modifié 8 juin 2004 par gorgorgueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 super le lien merci :biere: désolé :frenchy: http://ameler.nexenservices.com/gs.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 merci beaucoup site sdfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Il rame un peu celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 (modifié) tout a fait et si on battait aussi ce record Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 85 le Jun 6 2004, 11:10 PM Modifié 8 juin 2004 par gorgorgueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 (modifié) comme je suis un gars serieux , je vais reviser , enfin essayer ... qui connait Iceman ?? un accro du mulot !! qui a des gauffriers ?? si tu es la , j ai besoin de ventilo , tu peux demander a ton pere d en piquer au lycée ? merci :biere: Modifié 8 juin 2004 par gorgorgueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 :frenchy: Ben c'est ça nature :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Moi, comme j'ai le bac, un ptit ban jusqu'au 16? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 :frenchy: Par contre là ça fait 1 heure et demi que je suis en train de lire "Stupeur et Tremblement" d'Amélie Nothomb (ben oui faut avoir lu 2 autobio pour le bac, là ça fait la 2ème), et je me demande pourquoi elle a choisi un titre comme ça, car ça n'a aucun rapport avec l'histoire (qui est pas mal qui plus est). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 Euh, c'est une belge au Japon ça non? Si oui, je l'ai vu en film et il est pas mal :respect: Le livre peut etre cette été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 deja fini de reviser ou une pause gouter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 fini le bac de math usa 2004 Prochainement celui du liban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Share Posté(e) 8 juin 2004 amuses toi bien j ai du mal pour me motiver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés