gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 (modifié) pourquoi pas de chances ??? lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Modifié 8 juin 2004 par gorgorgueu Citer
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Bon ça y est je l'ai fini. J'ai un copain qui a vu le film et il m'a dit qu'il était 10 fois mieux que le bouquin. Il m'a fallu environ 2 heures pour le lire (heureusement que le copain en question m'a dit qu'un après midi ne suffirait pas pour le lire :lol: ) Oui comme tu le dis Erwan c'est l'histoire de la belge qui part au japon. Le titre ça s'explique en faite par une phrase vers la fin du livre où il y a "stupeur et tremblements" :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 me conseilles tu ce livre pour lire pendant les vacances ? Citer
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 LE livre à lire c'est "The Da Vinci Code" incontestablement (en anglais de préférence). Après celui là ben il faut pas longtemps pour le lire et c'est sympa (un peu un "gervaise" des temps moderne, mais en plus comique) Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Bon ça y est je l'ai fini. J'ai un copain qui a vu le film et il m'a dit qu'il était 10 fois mieux que le bouquin. Il m'a fallu environ 2 heures pour le lire (heureusement que le copain en question m'a dit qu'un après midi ne suffirait pas pour le lire :lol: ) Oui comme tu le dis Erwan c'est l'histoire de la belge qui part au japon. Le titre ça s'explique en faite par une phrase vers la fin du livre où il y a "stupeur et tremblements" :voila: Oui, bon film, il est passé récemment sur C+, assez verbale mais bon Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 (modifié) Modifié 8 juin 2004 par gorgorgueu Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Ben oui les gros boulet on ne peut pas les freiner, quand ils sont trop gros, et toi tu es collossal :frenchy: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 je ne sais pas comment le prendre ?? Compliment ?? :frenchy: par contre si je suis un boulet , je ne suis pas le seul .... :lol: Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 C'est bien connu, Ek = 1/2 mv² :frenchy: Ben, tu dois le prendre avec Humour :o Mais ce n'est pas un compliment, apres il ne faut pas dire à rp que lui aussi est un boulet :frenchy: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 (modifié) il y a des boulets ici et aussi ici et la , la .... bien sur que je le prends avec humour !!! Il n y a rien de mechant , quand on vane quelqu un , il faut accepter d etre vaner a son tour !!! Modifié 8 juin 2004 par gorgorgueu Citer
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 apres il ne faut pas dire à rp que lui aussi est un boulet :frenchy: Ouais parceque je risque de me vexer et attention quand je me vexe je deviens pire que tout :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 je crois que la phrase de Erwan est ironique : apres il ne faut pas dire à rp que lui aussi est un boulet en fait il te traite de boulet !!!!!! Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 apres il ne faut pas dire à rp que lui aussi est un boulet :frenchy: Ouais parceque je risque de me vexer et attention quand je me vexe je deviens pire que tout :o oui un gros b_ _ _ _ _ _ Pendu? :D Citer
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Ah ben merde, j'avais pas compris :D Bon allez faut le faire dans le style révision : Ce procédé s'apelle la prétérition : on met en valeur quelque chose qu'on prétend passer sous silence :ooo: Ah mais merde celui là je l'ai déjà donné dans un autre topic Citer
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 oui un gros b_ _ _ _ _ _ Déjà ça peut pas être boulet car il y a une lettre en trop Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 2000ème post :biere: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer
Messages recommandés