PeGGaaSuSS Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 T'ain ceux la, 5 pages en quelques heures... Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 je fais une pause @+ cela va vous faire une pause aussi ..... Citer
Axtrane Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 je vais péter un cable, je lisais le sujet, et chaque fois que j'arrivais en bas de la page, y avait une page de plus :mmm: faut se calmer hein :heu: Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 je vais péter un cable, je lisais le sujet, et chaque fois que j'arrivais en bas de la page, y avait une page de plus :mmm: faut se calmer hein :heu: :lol: :lol: tu as lu ce ramassi de betise? Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 j ai l honneur d annoncer le nom des 3 membres ayant la meilleure technique de surf Citer
laegaemick Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 j ai l honneur d annoncer le nom des 3 membres ayant la meilleure technique de surf :beurk: :beurk: continue sur ce topic , ca nous fera des vacances sur les autres topics bientot membre permanent avec 98% de post inutile :yais: :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 pfuuuuuuu tu n as pas lu le topic en entier c est pour cela que tu n es pas content .... :beurk: ne t inquietes pas je t apprendrais une bonne technique de surf . Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 :lol: :lol: tu ne peux avoir une bonne technique de surf tu utilise internet explorer :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 ba et alors ??? je te quand meme appris a bien surfer ??? Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu ne m'as rien appris :lol: :lol: :lol: Citer
laegaemick Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 :frenchy: tu n'as rien a m'apprendre si tu utilises IE :ooo: Mozilla firefox powaaaaa :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: Citer
Erwan Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Mozilla firefox powaaaaa :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: :yais: On dira Gecko donc :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 si vous le dites alors firefox powaa :yais: :yais: Citer
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Le tout c'est pas de le dire, c'est de l'utiliser :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 c est en français ?? C est vraiment utile ???? :coolspot: Citer
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 http://frenchmozilla.org C'est en français et ça remplace IE en 10 fois mieux Citer
mike59 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 salut à tous! j'utilises firefox et je le trouve vraiment tres bien mais je ne vois pas trop d'ameliorations pour naviguer par rapport à IE...pouvez vous m'en donner ou me filer des astuces? merci :respect: Citer
kost Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Moi j'utilise Mozilla, car comme je l'ai dit a Erwan, qd je met firefox, il "sautille" qd je change de page web defois, c'est assez genant Mike59> Tu vois pas la difference ? :/ :/ Bah tu dois avoir de la m**** dans les yeux MDRR Non sans dec on voit trop bien la difference, surtout quand il faut afficher des images, et plus particulierement des .png Citer
mike59 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 oui an niveau des images j'ai capté mais sinon à part cette amelioration graphique ça m'a pas choqué :heu: mais je dois dire qu'il est performant et fiable et surtout il bloque automatiquement les pop'up :yais: Citer
RP1700 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Bon ça commence à me gonfler Free, et bien évidemment personne de chez eux sur leurs newsgroups actuellement :heu: Depuis 2-3 jours je me ramasse des débits de synchro de merde comparés à l'offre (entre 3.8 Mbps et 4 Mbps au lieu de 4.5 Mbps), et ce soir c'est l'apothéose : surf lent, pertes de synchro toutes les 3 minutes... Bref ils ont intérêt à se magner si ils veulent pas avoir affaire à moi :o Citer
kost Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 oui an niveau des images j'ai capté mais sinon à part cette amelioration graphique ça m'a pas choqué :heu: mais je dois dire qu'il est performant et fiable et surtout il bloque automatiquement les pop'up :yais: Et si tu fais clique droit sur une image tu peux la bloquer ^^ Comme ca, les pages se chargent plus vite Citer
starjoin Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 :decoiff: Vous êtes dingue les mecs, je me suis absenté une journée et je reviens sur le forum, y a 50 sujets à lirent avec je sais pas combien de posts !!! :coolspot: Citer
Messages recommandés