gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 (modifié) Bah , je suis content de mon Internet explorer mais c est vrai qu en ce qui concerne les pop up ..... je vais peut etre essayer Mozilla ,je me tate :heu: si j installe mozilla , j aurais toujours ma boite outlook avec mes contacts ???? :coolspot: Mozilla fonctionne aussi avec les cookies ??? je peux utiliser en meme temps mozilla et IE ????? Modifié 9 juin 2004 par gorgorgueu Citer
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 il est mieux firefox ou mozilla ? en faite mozilla c'est une suite comprenant, un navigateur, un client mail et un chat irc. firefox ce n'est que le navigateur :biere: apres tu as thunderbird comme client mail :biere: Je conseillerais comme version firefox 0.8+ et mozilla 1.7rc2 meme si la 1.8a est sans probleme :respect: apres gorgorgueu, mozilla fait tout, et plus que ce que ne peut faire IE http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158 Citer
Eagleib Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Je suis en train d'éssayer firefox et il me plait pas mal :biere: Citer
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Tu m'étonne, il est plus rapide, affiche mieux et plus vite les pages quand elle respecte les normes(ce qui est rare encore), il est plus beau, il est jouissif bon j'arrete là :frenchy: Allez c'est pas tout faut signer :o http://www.petitiononline.com/msiepng/petition.html Citer
laegaemick Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Tu m'étonne, il est plus rapide, affiche mieux et plus vite les pages quand elle respecte les normes(ce qui est rare encore), il est plus beau, il est jouissif bon j'arrete là :frenchy: Allez c'est pas tout faut signer :o http://www.petitiononline.com/msiepng/petition.html :coolspot: c'est un plaisir de te lire erwan :frenchy: bon moi j'utilise firefox 0.8 et thunderbird 0.5 ne pas oublier de prendre l'installer de firefox pas le zip , gere plus facilement les plugins Citer
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Thunderbird 0.6, plus leger ;) c'est pas tout, j'y retourne, j'avais oublié d'imprimé l'annexe 1 du sujet de chimie :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 tu arrives a reviser par cette chaleur !!! et avec philo demain !!!! Citer
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Oui, j'ai réviser l'histoire, la bio, et fait le liban en physique chimie. La seul matiere que je crains c'est les maths :( Puis il ne fait pas chaud :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 non il ne fait pas chaud j ai revisé la chimie, l anglais, hist-geo, philo ,pour l allemand :fuck: je crains aussi pour les maths et la physique !!! Citer
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 tu aimes la physique ??? physique chimie :love: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet j aime moyennement la physique chimie ... Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 et alors c est normal tu es peu etre lent pour repondre au message a moins que tu mets 31 sec pour ne pas avoir le message :biere: Citer
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 non, je réfléchit, je fais autre chose, voila Je suis tres occupé :o :frenchy: Citer
Messages recommandés