gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 de chez moi au fond du jardin 5 calories mais c est super dit moi :frenchy: :frenchy: et en courant combient de calories ?? Et devant le pc ?? 200 calories en dormant 400 en regardant la tele .... Citer
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Allez bye tous le monde et bonne philo :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 je me deconnecte aussi et toi aussi bonne chance pour la philo et aux autres aussi Citer
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 je me deconnecte aussi et toi aussi bonne chance pour la philo et aux autres aussi pour les maths bon la je sort lol Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 en effet !!! tu ne trouves pas l icone pour se deconnecté ?? ou tu n as pas envie de bosser ?? :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 et la physique et la bio et l'histoire et l'espagnol (la m'en fout, je reduis les degats) et l'anglais :frenchy: pas envie de bosser :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 allez il faut bosser !!! il me reste la SI , les maths et spe math et la physique !! pour les maths je ne revise pas je vise !!! Citer
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 allez il faut bosser !!!il me reste la SI , les maths et spe math et la physique !! moi spe phy (tres rapide) et les maths (tres long) Citer
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 spe phyil n y que l optique et ondes eeuh, optique, recpeteur radio, modulation demodulation, son voila :voila: apres la spe chimie c'est innée :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 Oui dosage indirect mais c'est hyper facile, chromatographie (idem), euh me souviens plus du nom de la leçon apres allez seb ban moi jusqu'a mercredi prochain :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 si il ne te banni pas tu n arriveras pas a reviser ?? Citer
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 si il ne te banni pas tu n arriveras pas a reviser ?? si lol c'est de l'humour lol, je revise ^^ Citer
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 devant ton pc ?? non ^^ enfin la je revoyais des notions http://www.philagora.net/philo/revisebac2.htm Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 11 Théorie et expérimentation c est le dernier cour que j ai fait en philo Citer
Erwan Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 11 Théorie et expérimentation c est le dernier cour que j ai fait en philo Moi politique, sur ce bye et bonne chance à tous :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 bye et bonne chance bon ba, salut a tous et encore bonne chance !!! :frenchy: :yais: et surtout resté cool quoi qu il se passe ! Citer
Messages recommandés