Maverick Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 PONG........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 PING.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 PONG.......... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 :lol: :lol: Infatiguable le Maverick :lol: :lol: Ping !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 PONG..... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 il y en a qui travaille il faut que je boucle le marché des télécom en ukraine aujourd'hui et que je fasse ensuite la biélorussie,passionnant !!!! ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefacteur Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 bon je fais une pause pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 PING ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 PONG.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 whouaaaaaaaaa, j'ai monté en grade. Allez smash et PING!!!!!!!!!!!!!!! Gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 pong :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 c pas pour dire mais c un peu lord votre truc les gas faudrai peut etre ce calmer un peu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 c'est marrant quand on discute mais là c'est nul :roll: ceux qui font ça pour monter en "grade" et bien ils vont vite redescendre :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 Bon, OK J'arrete, .... @+ Maverick :biere: ;) :biere: SEB, on déconnes, c'est pas le Topic le plus long....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 c'est marrant quand on discute mais là c'est nul :roll: ceux qui font ça pour monter en "grade" et bien ils vont vite redescendre :D :P BEN le but c'était de discuter normalement et ensuite à la fin ... rajouter ping ou pong.. mais je crois que ça a été mal compris.. Pas grave....laissons ce topic mourir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 OK, on a tous un peu exageré, mais c'etait le but du "jeu", non??? @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 euh seb, je te signale que j'ai quasiment pas poster sur ce sujet alors ne me vise pas please. Regarde la derniere page tu comprendras (n'est ce pas le belge :) :) ) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 ça va kost??? ;) @+ Maverick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 oui merci mav, et toi?? desolé de t'avoir balancé mais tout ca parce que j'ai dit que j'avais monté de grade, on m'accuse. Non mais!!!!!!!!!!!!!!! :enerve: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 c'est pas lui c'est l'autre :loveyou: :bisou: :pong: :ping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 ah ok. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 les choses sont mises au point... ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 Et ça continue.... :roll: alors Ping! :lol: :lol: :lol: :lol: Ps: désolée pour le chat, je devais causer avec ma môman :P :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés