Erwan Posté(e) 13 juin 2004 Share Posté(e) 13 juin 2004 oh, fini, a plus que l'orage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 juin 2004 Share Posté(e) 13 juin 2004 ba y a 2 mulots !!! :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juin 2004 Share Posté(e) 13 juin 2004 http://www.hardforum.com/showthread.php?p=1026156289 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 13 juin 2004 Share Posté(e) 13 juin 2004 Pour ceux que ca interessent, l'episode 87 de Naruto est sorti hier ^^ Dispo sur le site de Mirage, via Bittorent (Ce n'est pas illegal, sachant que cet anime n'est pas distribué en france, il y a juste les books) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 juin 2004 Share Posté(e) 13 juin 2004 tiens on dirait que beaucoup de monde regarde la victoire de l'angleterre(grand breton) ce soir :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 juin 2004 Share Posté(e) 13 juin 2004 tiens on dirait que beaucoup de monde regarde la victoire de l'angleterre(grand breton) ce soir :frenchy: sans moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 13 juin 2004 Share Posté(e) 13 juin 2004 la france a gagnée :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 13 juin 2004 Share Posté(e) 13 juin 2004 ouaip 2-1 :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 juin 2004 Share Posté(e) 13 juin 2004 On est les champions, on est les chamions on est on est on est les champions :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 juin 2004 Share Posté(e) 13 juin 2004 tiens on dirait que beaucoup de monde regarde la victoire de l'angleterre(grand breton) ce soir :frenchy: :frenchy: Alors la tu l'a dans le *** :lol: Dis tu veut pas faire la même a tout les matchs, qui sais tu porte peut être chance ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2004 Share Posté(e) 14 juin 2004 parti en histoire et physique chimie. Bon bac a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 juin 2004 Share Posté(e) 14 juin 2004 tiens on dirait que beaucoup de monde regarde la victoire de l'angleterre(grand breton) ce soir :frenchy: :frenchy: Alors la tu l'a dans le *** :lol: Dis tu veut pas faire la même a tout les matchs, qui sais tu porte peut être chance ? :D rigole pas lol, j'ai parié deux baffes pour ça, et deux pour la calculette au bac, résultat 4*4 ça fait mal :lol: :lol: m'en fout la france n'a pas encore gagné :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2004 Share Posté(e) 14 juin 2004 tu merites des claques ?? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 juin 2004 Share Posté(e) 14 juin 2004 je mange une tarte au pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 juin 2004 Share Posté(e) 14 juin 2004 aye fini :frenchy: je reprends un part :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 14 juin 2004 Share Posté(e) 14 juin 2004 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 85 le Jun 6 2004, 11:10 PM :yais: yeaaaahhh je l'avais pas vu celui là........ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 14 juin 2004 Share Posté(e) 14 juin 2004 Put***, la Suede a mis 5-0 a la Bulgarie :decoiff: Bien joué :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 juin 2004 Share Posté(e) 15 juin 2004 Put***, la Suede a mis 5-0 a la Bulgarie :decoiff: Bien joué :yais: faut dire que la suede n'est pas mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 15 juin 2004 Share Posté(e) 15 juin 2004 Oui mais quand meme Sinon je suis pas content, les Pays-Bas n'ont pas gagné, mais quel but de Van Nistelrooy, trop beau :applaudir2: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 C'est les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 C'est les vacances :fuck: pas pour moi (vendredi soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 C'est les vacances :fuck: pas pour moi (vendredi soir) :frenchy: :frenchy: pour moi oui :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 Erf ca avance pas vite la, on se traine pour arriver a la 100eme page ^^ Et toc, la grece a tenu en echec l'espagne, 1-1 Bien joué :yais: PS: je suis pour les petites equipes, sauf la France :frenchy: :frenchy: Allez la je vais allez matté Portugal-Russie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 Bon allez, un petit post inutile ! :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 16 juin 2004 Share Posté(e) 16 juin 2004 Bon allez, un petit post inutile ! :dingue: ah, où sont les utiles :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés