tmarci Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, J'ai un petit soucis avec firefox, soit il m'ouvre un onglet vers un site marchand ou il ouvre directement une fenêtre vers tjrs vers de la pub. j'ai passé un coup de spybot et un scan de kapersky, rien n'est détecté. Je sais pas ce que j'ai installé pour avoir ca. Auriez vous une idée ? Citer
Axtrane Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Tente un passage de malware bytes, il est pratique pour ce genre de saloperies ...... Citer
tmarci Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Posté(e) 5 mai 2011 nickel merci axtrane 10 éléments infectés. J'espère que cela suffira. Citer
Boul80 Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Yop, un p'tit nettoyage dans Firefox du cache et des cookies ça fait pas de mal non plus ... ;) Citer
tmarci Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Posté(e) 7 mai 2011 Je me suis emballé un peu trop vite, toujours ces fenêtres de pub. Merci de votre aide. Citer
Messages recommandés