Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars.

 

je suis sous Office 2000 avec Excel pour ça.

 

Je suis sur un jeu Ogame-like et un collègue a mis au point plusieurs simulateur sous fichiers Excel , parmi ces simulateurs , j'ai des simulateurs de construction avec notamment des temps de construction en jour/heure/minute/seconde.

 

Le hic , je ne sais pas comment modifier ces valeurs de temps.

 

vous colle quelques screenshots pour vous montrer

 

Cellule avec valeur de temps non modifiée

temps1v.jpg

 

Cellule après modification valeur de temps

temps2modifi.jpg

 

format cellule

formatcellule.jpg

 

je ne peux pas modifier la valeur du temps dans la barre de formule et rien qu'en cliquant dans la barre de formule sans touché aux valeurs , ca modifie la cellule comme dans la seconde image.

 

D'où ma question , comment modifier la valeur du temps sans que ca foute en l'air la cellule ?

Posté(e)

Y a pas un paramètre type "compte à rebours" ?

 

Nan Axtrane , je n'ai pas ça.

 

lorsque tu rentres un nombre X de vaisseaux ou autres , ca t'indique de suite le temps total de construction , mais ces valeurs de temps de base ne sont pas bonnes , elles sont valables pour le serveur principal du jeu et je suis sur le serveur secondaire qui est 4 fois plus rapide.

 

l'intercepteur à 1mn 40 , je voudrais lui coller 25 secondes à la place mais pas moyen de modifier le temps sans faire "bugger" la cellule

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...