sissouis Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 j'ai essayé de lire un film en divx avec the playa. L'image est très bonne, mais je n'ai pas de son ! d'autant plus désolant que j'ai une sblive 5.1 avec un kit XPS 510 de Hercules ! quand je regarde "file informations" ds the playa, les propriétés audio sont "not available"... alors, problème de drivers, ou conflit avec ma fortissimo II que je n'ai pas réussi à désinstaller totalement, ou autre chose encore ? Merci d'avance pour vos nombreuses réponses ! Citer
GENIUS Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 installe ça : http://www.divx-digest.com/software/acemega_codec.html Citer
Undertaker Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 salut ben j aurais pas dit que genius a part que si tu n as pas le son AC3 sur ton divx,ton systeme 5.1 ne vas pas beaucoup servir Citer
GENIUS Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 salutben j aurais pas dit que genius a part que si tu n as pas le son AC3 sur ton divx,ton systeme 5.1 ne vas pas beaucoup servir LOL j'ai compris la phrase.... j'aurais pas dit que genius .......?? c quoi la suite ...?? Citer
Undertaker Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 alut en fait j ais oublie un mot:j aurais pas dit mieux que genius desole,je voulais pas t offenser maitre genius... Citer
GENIUS Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 aluten fait j ais oublie un mot:j aurais pas dit mieux que genius desole,je voulais pas t offenser maitre genius... Z'allez arrêter vos bétises ..oui..!! :lol: Citer
Messages recommandés