tmarci Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, Il me faudrait une carte son qui tourne sous windows 7 64 bit. Merci pour vos reponses Citer
Conrad Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Ma configuration tourne sans problème avec une Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty et Windows 7 64 bits. Mais je suppose que toutes les versions de la Creative X-Fi ne posent aucun souci sous Windows 7 en version 64 bits. L'inverse serait un comble. Citer
m3ph Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Salut Je confirme, aucun problème avec les XFi sous windows 7 64bits que ce soit avec une platinium ou une xtreme music. Citer
tmarci Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) 19 juillet 2011 Merci pour vos reponses En fait pas assez de place pour mettre une carte pci dans mini tour (HP)donc j'ai racheté une tour avec une nouvelle CM. C"est le comble de devoir changer de PC pour un problème de son pfff. Citer
Messages recommandés