CED Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 Vous y penser quand vous vous balladez dans la rue que 17% des gens autour de vous sont des fachos???? ben moi je vais commencer a y penser... Maintenant on pourra parler d'insécurité... :(
SoulRipper Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 Perso j'hésite pas à le dire : je suis allé voter, mais BLANC. Franchement, la politique ces temps-ci c'est de la merde :bigfuck: :bigfuck: Y'en a pas un qui vaut plus que l'autre. :nerveux:
CED Posté(e) 21 avril 2002 Auteur Posté(e) 21 avril 2002 je suis bien d'accord avec toi... Mais y'en a qui sont pires que les autres...
Klem3i1 Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 pas 17% , 20% t'oublies tous les électeurs de Mégret. L'abstention a tout de même une grosse part de responsabilité là dedans :bigfuck: :bigfuck:
fallken Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 là faut vraiement s'inquieter au deuxieme tour j'espere qu'il n'y aura pas de plaisantints
Klem3i1 Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 N'allez pas dans mon département (Aube) !! C un département de gros fachos puisque Lepen arrive premier !! (22.5 %) et Mégret fait 3% ! :bigfuck: :bigfuck:
kost Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 c des putains d'enculés... excusez les grossieretés mais voila, je vois meme pas comment il peut se presenter ce gros con :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck: :bigfuck:
SoulRipper Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 Putain, ça me fait gerber quand même tout ça... Trop d'extrêmes dans cette election, aussi bien droites que gauches... :bigfuck: the system :enerve:
jeepee Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 suis contents de voir que la majorité des mecs sur bh sont pas assez cons pour suivres ces connards et préfèrent ouvrir les yeux et réfléchir
kost Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 le jour ou le pen va se trimballé dans la rue et qu'une bande de jeunes de la cité vont lui tomber dessus, on va rigoler :D :D :D :D
Klem3i1 Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 ils auraient mieux fait d'aller voter les "jeunes de cité". On en serait pas là
Pimprelune Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 Je dois avouer que je n'ai pas franchement le moral... :triste:
bobthefox Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 il faut voir une chose 28% d'abstentions ca fait mal. plus les personnes qui votent blanc. pas etonnant que l'on arrive a des situations comme ca.
SERVAL Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 poser vous plutot une vrai question pourquoi Mr le pen a fait autant de voie? voila peut etre le vrai fond du probleme vous aurez peut etre certaines reponses qui ne sont peut etre pas fondee mais qui demontre quand meme un certain probleme de fond qui me semble t il n'ait pas denuer d'interet et qui m'errite quand meme que l'on s'y interresse!
jeepee Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 Actarus a raison, mais la réaction des gens (changer d'orientation radicalement, parfois même contre leurs idées initiales) n'apportera surement pas la réponse au problème :nerveux: :nerveux:
SERVAL Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 merci jeepee j'aurai peut etre du me presenter :lol: :lol: :lol: j'aurai certainement pas fait pire que ces pantins :cool: :cool: votez serval au second tour :lol: :lol: :lol: biere pour tous :biere: :biere: :biere: avec des frites pour nos amis belges. :biere: :biere:
jeepee Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 si tu garantis les frites, t'as ma voix et celle de Iceman. je contactes les autres belges de BH pour les persuader en ce sens. :biere: :biere: :biere: :biere:
Pimprelune Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 Jeepee...j'aimais mieux Garfield... Ce serait pas un perso de Buck Danny? (je ne me souviens plus de son nom???) Serval...J'voterai bien pour toi moi aussi, car voter chirac pour éviter Le Pen ça ma fait mal au ventre! :beurk:
Undertaker Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 coucou les amis j etais tranquille au resto avec ma copine quand le barman a annonce l effroyable nouvelle:le pen et chirac au 2 tour:putain les boules je repense au doc sur arte qui comparais le pen a petain ca fous les boules! je pense qu une ds raisons est que les gens en ont marre d etre pris pour des cons d un cote ou de l autre je pense que la5 eme republique est morte ce soir,le pen et jospin qui jospin qui jette l eponge;sans une refonte totale des valeur de la republique,surtout sur le social,j ais tres peur d etre francais d ici 5 ans et a plus court terme sur les legislative
GENIUS Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 L'heure est GRAVE .. pas trop envie de parler de ce qui s'est passé... mais aux yeux du monde.... "LE" pays des droits de l'homme n'est plus.... Mais chirac aurait voulu se battre contre Jospin..... m^meme s'il est sûr d'être réelu au 2 eme tour.. Quand le paysage français a changé.... C'est plus un vote de contestation qu'autre chose mais quand même la gauche n'est pas au 2 eme tour.... C'est historique et ça fout mal..... M'enfin ça fait plus de 20 ans que c'est comme ça.. la cohabitation (!!) DROITE/GAUCHE GAUCHE/DROITE..... Déjà à l'origine c'est n'importe quoi.. Bon j'ai pas trop envie ni d'argumenter, ni de polémiquer.... Mais bon quand même, j'ai bien envie de me barrer... :( PS : Même si Jospin C pas ma tasse de thé.. Quand même gouverner pendant 5 ans et se casser la "gueule " comme ça, j'ai les boules pour lui.... Faudrait qu'en France, il y ait plus de reconnaissances, faut pas penser qu'a son confort et son petit boulot...
kost Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 si lepen est élu, le palais de l'elysée va vite brulé
Messages recommandés