Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme un peu partout, le forum est calme (trop calme .... ) :heu:

Nous allons donc faire l'appel des présents ! Je fais une liste que vous citerez et mettrez à jour, je veux savoir combien d'actifs fidèles lecteurs nous sommes !

The Liste !

- Axtrane

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

SEB

Fidèle au poste :respect:

Posté(e)

Salut,

Ouais enfin moi j'compte pas, je post trop par intermittence :)

A la limite comptez moi pour 1/2 :lapin:

Posté(e)
  Le 25/08/2011 à 19:00, m3ph a dit :
..... A la limite comptez moi pour 1/2 :lapin:

Et un demi ... un !!

:biere:

eheh ... :ooo:

Posté(e)
  Le 26/08/2011 à 08:03, fbicia a dit :

ca ca va faire venir le Gueu :frenchy:

ha croire que... :D

Je vois que tout le monde met à jour la liste :lapin: alors ne pas changer une technique qui marche :

+1 :biere:

Posté(e)

Bonjour

Tiens une porte ouverte avec au bout du tunnel de la lumière

Posté(e)

The Liste !

- Axtrane

- Fbicia

- Datawolf

- Seb

- M3Ph 1/2

- Boul80

- Gorgorglurps

- Jca

- Hpwall2004

:metal:

Je vous hais :lapin:

Posté(e)
  Le 28/08/2011 à 07:50, Axtrane a dit :

The Liste !

- Axtrane

- Fbicia

- Datawolf

- Seb

- M3Ph 1/2

- Boul80

- Gorgorglurps

- Jca

- Hpwall2004

:metal:

Je vous hais :lapin:

mais nous on t'aime bien :timide:

Posté(e)
  Le 08/09/2011 à 17:07, black mesa a dit :

j'passe de temps en temps lire les nouveauté, alors comme pour M3Ph, je compte pour 1/2

et...euh.... deux 1/2... ça donne ça : :biere:

:lapin:

Posté(e)

eheh ... un peu de lecture :

"LES 12 ETAPES AL-ANON

L’étude de ces Étapes est essentielle au progrès dans la pratique du programme Al-Anon. Les principes qu’elles renferment sont universels et s’appliquent à tous, quelles que soient leurs croyances personnelles. Dans Al-Anon, nous nous efforçons d’acquérir une compréhension de plus en plus profonde de ces Étapes et nous prions pour avoir la sagesse de les appliquer dans notre vie.

1ère Etape : Nous avons admis que nous étions impuissants devant l’alcool – que notre vie était devenue incontrôlable.

2ème Etape : Nous en sommes venus à croire qu’une Puissance supérieure à nous-mêmes pouvait nous rendre la raison.

3ème Etape : Nous avons décidé de confier notre volonté et notre vie aux soins de Dieu tel que nous Le concevions.

4ème Etape : Nous avons procédé à un inventaire moral, sérieux et courageux de nous-mêmes.

5ème Etape : Nous avons avoué à Dieu, à nous-mêmes et à un autre être humain la nature exacte de nos torts.

6ème Etape : Nous avons pleinement consenti à ce que Dieu élimine tous ces défauts de caractère.

7ème Etape : Nous Lui avons humblement demandé de faire disparaître nos déficiences.

8ème Etape : Nous avons dressé une liste de toutes les personnes que nous avions lésées et consenti à leur faire amende honorable.

9ème Etape : Nous avons directement réparé nos torts envers ces personnes, quand c’était possible, sauf lorsqu’en agissant ainsi, nous pouvions leur nuire ou faire tort à d’autres.

10ème Etape : Nous avons poursuivi notre inventaire personnel et promptement admis nos torts dès que nous nous en sommes aperçus.

11ème Etape : Nous avons cherché, par la prière et la méditation, à améliorer notre contact conscient avec Dieu, tel que nous Le concevions, Le priant seulement de nous faire connaître sa volonté à notre égard et de nous donner la force de l’exécuter.

12ème Etape : Comme résultat de ces étapes, nous avons connu un réveil spirituel et nous avons essayé de transmettre ce message à d’autres et de mettre ces principes en pratique dans tous les domaines de notre vie."

... mais que fait la Police ?!? :voila:

:biere:

Posté(e)

Ils font une campagne contre le tabagisme et l'alcoolisation dans les bars

gogodancer.jpg

Posté(e)
  Le 12/09/2011 à 17:15, gorgorgueu a dit :

Ils font une campagne contre le tabagisme et l'alcoolisation dans les bars

gogodancer.jpg

... c'est sur que là, on n'a pas envie ni de boire ni de fumer ... :decoiff:

:mmm:

Posté(e)