Boul80 Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 ... c'est sur que là, on n'a pas envie ni de boire ni de fumer ... :decoiff: :mmm: Ni d'aller dans les bars lol :D Hep dis donc toi ... finito les bars et autres dépravations ... eheh ... :ooo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Fallait pas nous mettre une photo de toi aussi :agueu: :o Je porte une chemise ^^ ... c'est sur que là, on n'a pas envie ni de boire ni de fumer ... :decoiff: :mmm: Ni d'aller dans les bars lol :D Oh si :D Super soirée hier soir ^_^ Citer
Undertaker Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 salut la troupe :) de lurkage de temps en temps salut a tous a boul80 aussi que je ne connais pas :lapin: comme m3ph et black un (gros) demi :biere: :biere: une tournne pourle tavernier :frenchy: Citer
mike59 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 salut ;) je passe de temps en temps lire les differents articles et tests donc 1/4 pour moi :coolspot: :biere: Citer
Moustique Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Je viens encore sur Blue Hardware quasiment tous les jours mais presque plus sur le forum. Il y a 5 ans j'ai lancé une nouvelle activité enplus de ma société existante et j'ai un boulot monstre. Plus beaucoup le temps et puis je chipote beaucoup moins dans les ordis. J'avoue aussi que quand le forum a changé de look, j'ai pas aimé du tout et je ne m'y suis toujours pas habitué. Et puis une certaine lassitude s'est installée. Citer
Axtrane Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=r_4qpSr37Mw Citer
jca Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour Oui il est fini le temps des trolls , du "floodage" à tout va Citer
Boul80 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 eheh ... bonjour, c'était pour dire rien ... bonne journée à tous ... :salut: Citer
jca Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour Moi plein de chose à dire , mais pas ici Citer
Axtrane Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Posté(e) 22 mars 2012 Moi je suis en sous marin, je suis entre 2 eaux tranquillement :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 J' étais en vadrouille :D A part cela, je viens d acheter une recharge pour ma clef 3g... et me voila connecté a un réseau wifi non protégé (qui bien entendu ne fonctionnait pas hier :o) Citer
genesis Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 ca ca va faire venir le Gueu :frenchy: et pas que lui on dirait ^^ Bonjour Oui il est fini le temps des trolls , du "floodage" à tout va pas sure...[siffle] Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 ca ca va faire venir le Gueu :frenchy: et pas que lui on dirait ^^ Bonjour Oui il est fini le temps des trolls , du "floodage" à tout va pas sure...[siffle] Quand même, c'est mal :idee: Citer
Axtrane Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) 8 juillet 2014 Trop d'activité d'un coup, les modos veillent au grain :petard: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Trop d'activité d'un coup, les modos veillent au grain :petard: sous forme liquide ? :lapin: Citer
Boul80 Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 Alors, petit point sur "The Liste" ?? - Boul80 Citer
Messages recommandés