DataWolf Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Salut, Je suis passé à FireFox 6, et le "Gestionnaire de modules complémentaires" affiche un sablier "Chargement"... et rien d'autre. J'ai quitté et relancé, mais avec le même résultat. Et chez vous ? Citer
Boul80 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Hello, perso, mis et aucun problème ... le seul qui a déconné est "Linkification", j'ai mis à jour et ça marche ... :voila: Citer
SEB Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Idem pas de soucis particulier :voila: Je pense passer prochainement à la beta de FireFox 7 histoire de voir ce qu'il vaut .. Citer
Boul80 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Yop yop, regarde si ça fait la même chose avec la mise à jour en version 6.0.1 ... au passage, Thunderbird y passe aussi ... même version ... ;) Citer
DataWolf Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Posté(e) 2 septembre 2011 regarde si ça fait la même chose avec la mise à jour en version 6.0.1 ça marche en 6.0.1 MERCI !!!! :respect: Citer
Messages recommandés