gorgorgueu Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Tous mes vœux de bonheur à Juliette, la Maman et à Seb :) Citer
Boul80 Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Youhou ... bienvenu au club Seb ... toutes mes félicitations !!! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
SEB Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Merci les copains :) La petite est arrivée plus tot que prévue (1 mois d'avance). Mais elle va tres bien. Elle mesure 47 cm et pese 2,690 kg. Elle s'appelle Juliette. La maman aussi va bien. Une tite photo :p Citer
fbicia Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 felicitations :biere: donc quand on passe, on arrose le mariage, la naissance...va pas etre tres frais :agueu: Citer
jca Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 félicitations!!! Une autre vie débute ,tu verras .................................... euh je préfère ne pas en dire trop et gâcher ce moment d'émotions Edit: Le fil derrière bébé ?????? ................ Ah ,ok, tu as déjà installé l'interface Juliette / PC reedit : Votre bébé il était désiré ? Non je me pose la question vu qu'il a toujours le préservatif sur la tête Citer
Axtrane Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Félicitations aux heureux parents ;) Citer
hpwall2004 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Que du bonheur pour tous les trois ! :hello: ça me rappelle de bon souvenirs ... il y a longtemps. :voila: Mais peut-être ça revient avec les petits (-enfants) :heu: Citer
Axtrane Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 ça me rappelle .... nan rien :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 ça me rappelle .... nan rien :lapin: D'ailleurs la secrétaire me faire dire que tu dois payer la pension :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Pas possible, elle est toujours en maladie, ça fait 8 mois qu'on l'a pas revue et personne compte la revoir :D Citer
black mesa Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 toutes mes félicitations Seb, elle est adorable ! Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) 8 septembre 2011 Pas possible, elle est toujours en maladie, ça fait 8 mois qu'on l'a pas revue et personne compte la revoir :D ce qui veut dire que dans un mois.... :frenchy: -- c'est vrai qu'elle est mignonne la petite Juliette :) Citer
Undertaker Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 ho puree bravo a tous les 3 la (avec un peu bcp de retard) :applaudir2: :applaudir2: la derniere fois vous veniez de vous marier :metal: longue vie a la puce :yo: Citer
mike59 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 felicitations !!!! tous mes voeux de bonheur a vous 3 :biere: Citer
Messages recommandés