Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai envoyé un DD 300 Go défectueux avec accord de Seagate.

Envoyé le 20 juillet et reçu accusé de réception puis avis de retour du DD.

Je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour. (04/09/2011)

J'ai essayé de les contacter, mais ce n'est pas facile, et tout en anglais.

Connaissez vous un service en français ou un n° de téléphone

toujours en français ?

Merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...