Flort Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Salut à tous, Une petite interrogation me taraude l'esprit ce matin. Que pensez-vous de ce genre de prodruit cherchant à concurrencer l'ipad Quelles sont les différences techniques avec notre tablette apple (hormis la taille de l'écran) ? MErci ! Citer
SEB Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Ca n'a strictement rien à voir. :voila: Comparer une iPad et une tablette chinoise sous Android 2.2 c'est comme comparé une Mercedes et une Ford Fiesta. :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 juste pour m'amuser, j'avais modifie son lien vers un site concurrent proposant le meme produit, et comme par hasard il l'a efface :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 J'avais fait une petite recherche google pour trouver des copies du lien/pseudo, j'avais rien trouvé donc dans le doute j'ai laissé. Citer
SEB Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 C'est moi qui ait effacé son post car ca puait le spam à plein nez. Comme par hasard, on a d'ailleurs eu récemment un post du meme genre à propos d'un iphone4 "bon marché". Ca m'étonnerait pas que ce soit le meme loustique... (cela dit j'ai pas retenu le nom des sites dans les deux cas :lapin: ) Citer
fbicia Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 si c'est toi le "hasard", ce n'est plus du hasard :dingue: Citer
Boul80 Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 ... vous avez dit hasard ?? tien, comme c'est le hasard ..... :heu: :agueu: Citer
Messages recommandés