fallken Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 perso pour une petite config comme la tienne je dirai ati radeon ve mais d'autre te diront que c pas bien enfin je c que sur le pc de mon frere sa marche et tout les jeu passe sans difficulté c de la bombe :enerve: Citer
Laddyc Posté(e) 25 avril 2002 Auteur Posté(e) 25 avril 2002 c'est la dernière de chez msi la kt3 av raid dessus celle qui remplace la msi kt7 pro2 R je sais qu'il y a de la ddr dessus par contre sdram je ne sais pas encore si elle existe en 7500 sdr puisque c'est celle que l'on m'a proposé . mais de 7500 ddr en ati sauf la hercule . Citer
fallken Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 oups c quoi ta config deja je cris que g loupé qqchose :P Citer
Laddyc Posté(e) 25 avril 2002 Auteur Posté(e) 25 avril 2002 je crois que tu te trompe de pc je parle du pc msi KT3 av deux disques dur (voir 3) et dvdrom /graveur av sound baster live athlon XP 1800 256 mo DDR ecran 17 pouces tu trouves que c'est une petite configuration .???????? Citer
fallken Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 je savais que j'avais loupé qqchose bon comme tu peu le voir g aussi une 7500 en DDR et franchement j'en suis pas déçu et en plus elle est pas trop chere et pour les drivers pas de pb particulié Citer
GENIUS Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 ça n'existe pas de radeon 7500 SDR c'est la 7200 qu'il voulait vendre... sinon C'est une sous marque de taiwan et vu le prix C'est sur.. > CURIEUX quand même... car ils respectent pas les sépcifications ATi Tu peux mettre l'ATi sur n'importe quelle carte si celle ci respecte l'AGp en 1.5 V je crois mini.. Le vendeur il a dit n'importe quoi sur le CHIP de la RADEON 8500 > J'ai envie d'aller le taper :enerve: Il n'y a que sur certaines CM ( abit ) que la radeon a des blemes mais je crois que le dernier Bios règle ça > c au niveau voltage.. je crois que ça merde ... avec ta CM récente .. > pas de blème... Voilà donc la 7500 bba ( build by ATi) marche très bien ..sur toutes les config.. Citer
GENIUS Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 Sur la all in wonder t'auras en plus.. le tuner TV... > C pas utile si t'as une win tv Pci..sauf si 2 config et tu pourras faire de l'acquisition vidéo.. mais franchement je pense que si t'as pu te dépatouiller pour avoir c+ sur ta win tv ..> tu dois connaitre tout ça quand..même ;) Citer
fallken Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 bon ben apres le passage de genius g plus rien a dire :biere: Citer
Laddyc Posté(e) 25 avril 2002 Auteur Posté(e) 25 avril 2002 Genius j'ai un ami qui a acheté la meme carte mere que moi apparemment une msi Kt3 ultra(raid) celle qui remplace la msi kt7 pro 2 R et il m'a dit qu'il avait la derniere ati readon 8500 pour cette carte et le pb c'est qu'elle ne marche pas av la cm et msi n'a pas de mise à jour pour cette carte mère pour le moment car elle est trop récente le technicien a testé la carte video av une autre carte msi kt3 et il a eu le meme résultat il a eu opté pour une geforce 3 TI200 av ça je ne sais plus quoi penser dois je tenté le coup car je pense donc à prendre hercule 3d prophet 3d 7500 :D la vidéo marchait mais toutes les options ne l'ati ne marchait pas (truc dvd ect....) Citer
piwi69100 Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 Salut. ATI avait la facheuse tendance lors de la sortie d'un nouveau driver de proposer certe des améliorations mais d'en oublier certaines proposer dans les drvers précédents !!! ;-) ;) ;) ;) A toi GENIUS :lol: :lol: :lol: Je te tends la perche. :cool: :biere: A+ Citer
GENIUS Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 Genius j'ai un ami qui a acheté la meme carte mere que moi apparemment une msi Kt3 ultra(raid) celle qui remplace la msi kt7 pro 2 R et il m'a dit qu'il avait la derniere ati readon 8500 pour cette carte et le pb c'est qu'elle ne marche pas av la cm et msi n'a pas de mise à jour pour cette carte mère pour le moment car elle est trop récente le technicien a testé la carte video av une autre carte msi kt3 et il a eu le meme résultat il a eu opté pour une geforce 3 TI200 av ça je ne sais plus quoi penser dois je tenté le coup car je pense donc à prendre hercule 3d prophet 3d 7500 :D la vidéo marchait mais toutes les options ne l'ati ne marchait pas (truc dvd ect....) C clair.. T'as différents drivers pour l'ATI.. les omégas/ les pltuoniom.. etc....t'as ceux d'ATi.. DE toute manière , si ça ne marche pas... c'est parceque c'est les drivers du CD... Faut prendre ceux du site où je t'ai filé l'URL...... http://www.warp2search.net/article.php?sid...=thread&order=0 ;http://www.rage3d.com/ et ceux d'ATI.fr.. que je t'ai filé.. Si t'es pas sûr .. prends l'hercules 7500.. mais si t'as les finonces , ça serait bête de passer à côté... la radeon 8500 gère DX 8.1 ;) Citer
GENIUS Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 MISE A JOUR : j'ai supprimé mais ce genre de trucs , ça me vener > Détournement d'adresse mail.. Mais j'ai bloqué l'expéditeur et envoyé un mail au webmaster.. ;) Citer
Laddyc Posté(e) 25 avril 2002 Auteur Posté(e) 25 avril 2002 ben je peux pour la hercule radeon 7500 mais pas pour la 8500 alors tu penses que c'est ok car je vais la chercher demain si tu me dis que c'est bon arf je vais prendre un risque car j'ai les pièces qui n'arriveront qu'après le 1 mai Citer
Laddyc Posté(e) 25 avril 2002 Auteur Posté(e) 25 avril 2002 genius je vais te corrigé ça de suite j'ai un pb normalement tu aurais du recevoir ton mot de passe envoie moi en message privé le mot de passe que tu veux (6 caractères min) et je te fais ça de suite tu peux supprimer ton post précédant Citer
SERVAL Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 j'ai suivi le debat tapi dans l'ombre depuis le debut :lol: et je suis certain que la radeon ne pose pas de souci majeur :cool: comme te l'a si bien preciser genius de plus c'est la carte du moment si tu ne veut pas faire que du jeux. :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 j'ai suivi le debat tapi dans l'ombre depuis le debut :lol: et je suis certain que la radeon ne pose pas de souci majeur :cool: comme te l'a si bien preciser genius de plus c'est la carte du moment si tu ne veut pas faire que du jeux. :biere: ;) Citer
Laddyc Posté(e) 25 avril 2002 Auteur Posté(e) 25 avril 2002 je fais confiance si vous me dites que hercule radeon 7500 est ok je prend celle ci Citer
SERVAL Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 enchante 'laddy c' cela me rappelle que je ne t'ai pas souhaiter la BIENVENUE parmi nous :biere: Citer
Laddyc Posté(e) 25 avril 2002 Auteur Posté(e) 25 avril 2002 merci serval désolé pour toutes ses questions Citer
jeepee Posté(e) 26 avril 2002 Posté(e) 26 avril 2002 T'as raison, ne sommes nous pas tous la pour ça? :ange: :ange: Citer
Maverick Posté(e) 26 avril 2002 Posté(e) 26 avril 2002 Alors GENIUS, c'est bien ce que j'ai dit hier soir à propos de toi, tu te souviens.... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 26 avril 2002 Posté(e) 26 avril 2002 merci serval alors la j'apprecie cela fait plaisir de constater qu'il y en a qui se donne la peine de remercier les autres. meme si le merite revient a genius je n'ai fait que confirmer ses propos. :biere: Citer
Messages recommandés