tmarci Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour à tous, Je voudrais synchroniser mon calendrier sur outlook et celui de google. J'ai trouvé gsyncit pour faire la synchro mais je n'arrive pas à le configurer. Merci de votre aide. Citer
bececoste Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Bonsoir, Sais-tu que tu as un onglet qui s'est créé dans Outlook intitulé gSyncit. Tu cliques sur l'icône Settings et tu y trouveras toute la configuration à saisir. Bonne soirée Citer
tmarci Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) 1 décembre 2011 Déjà merci pour ta réponse. J'avais bien compris qu'il fallait configurer ds settings. Mais où ds settings je configure mon compte gmail ???? Citer
bececoste Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Tu cliques sur Calendar Sync (sur la partie gauche)puis sur l'icône New en bas de la fenêtre ; dans l'onglet Calendar Mapping, tu rentres ton adresse gMail puis ton mot de passe. Citer
tmarci Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) 2 décembre 2011 Merci encore de ton aide. Mais quand je rentre mes identifiants google : username agendaafpa@gmail.com et mon password : ******** je clique sur verify account et là il m'ouvre une fenêtre d'erreur : failed!Execution of authentication request return unexpected large content length: 11819 . Citer
bececoste Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour, As-tu bien la configuration requise comme indiquée en bas de cette page : http://www.fieldstonsoftware.com/software/gsyncit3/index.shtml Citer
tmarci Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) 2 décembre 2011 Oui, pourtant :voila: J'ai trouvé j'avais configuré un proxy alors que j'en ai pas. Merci de ton aide :yais: Citer
bececoste Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Contente pour toi mais tu sais, je ne t'ai pas été d'une grande aide ! J'ai acheté la version payante de ce logiciel pour effectuer des synchronisations avec mon Samsung Galaxy SII. Mais finalement, même s'il est toujours installé, je ne l'utilise plus car j'ai trouvé AndroïdSync depuis et je le préfère à gSyncit. Très bon week-end Citer
Messages recommandés