GENIUS Posté(e) 23 avril 2002 Posté(e) 23 avril 2002 Je dis ça pour ceux qui les prennent sur le forum :D :biere: Citer
MadDuck Posté(e) 24 avril 2002 Posté(e) 24 avril 2002 On m'a piqué le mien !!! c'est po cool... :( Citer
jeepee Posté(e) 24 avril 2002 Posté(e) 24 avril 2002 Seb, ne pourrais tu pas bloquer les avatars déjà utilisés? Je pense à ceux proposés sur le site.... Citer
SEB Posté(e) 24 avril 2002 Posté(e) 24 avril 2002 en fait c'est parce que vous utilisiez déjà un avatar existant sur le forum et que vous en avez uploadé un autre. Le nouveau a été uplaodé purement et simplement à la place de l'ancien sur le serveur. Ce qu'il faudrait donc faire pour uplaoder un vrai avatar réellement perso c'est n'affichait aucun avatar (via son profil) et ensuite en uplaoder un. Comme cela il ne remplace par d'avatar existant, au contraire il est ajouté sur le serveur en plus des autres. (et personne ne peut y accèder) Citer
Maverick Posté(e) 24 avril 2002 Posté(e) 24 avril 2002 ça c'est cool..... @+ Maverick :biere: ;) Citer
MadDuck Posté(e) 24 avril 2002 Posté(e) 24 avril 2002 Seb tu peu suprimer le mien? j'y tient kan meme po mal... :roll: Citer
Messages recommandés