hpwall2004 Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, je constate un comportement de Windows (7 et XP aussi) quand je veux copier un multitude de fichiers: je sélectionne avec la souris en appuyant soit 'Shift'r soit 'Ctrl' un certain nombre. Mais je n'ai pas encore fini quand Windows commence de copier dans le même dossier ! :nerveux: Existe-t-il une manière de l'interdire et de forcer Windows d'attendre que je lui dis gentiment de commencer (dans un autre dossier). Soit un paramètre directement accessible ou une manipulation du registre ? :??: Merci :biere: Entre temps, j'ai trouvé cet astuce là: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2721.htm C'est déjà mieux, mais peut-être il y a plus facile.... Citer
Axtrane Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 En général il lance une copie quand tu fais un "glissé" avec la souris, si tu as la touche ctrl appuyée à ce moment, il copie en local, la touche shift ne fait que déplacer, donc ça change pas grand chose en local. Citer
Boul80 Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Oui, c'est con ça ... ça m'arrive souvent aussi ... :voila: Citer
hpwall2004 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Posté(e) 9 décembre 2011 Oui, c'est con ça ... ça m'arrive souvent aussi ... :voila: Bon, ça me rassure que ce phénomène arrive aussi aux autres ..... :/ Je crois je vais utiliser l'astuce que j'ai trouvé (voir Edit de mon demande d'origine.) Mais si quelqu'un a trouvé mieux, je suis toujours preneur ! Citer
Messages recommandés