Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Je pense que j'ai des CD Compaq restore au bureau... Mais pour un Tower !!!!!!!!! Je vérifie, OK? @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Bonjour Jeepee, A partir du lien que je t'avais envoyé tu pouvais commander le CD...Tu ne l'as pas fait? Si tu as un problème préviens moi, je contacterai le SAV Compaq du bureau (pas avant lundi prochain, je fais le pont ;) ) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Bonjour Jeepee, A partir du lien que je t'avais envoyé tu pouvais commander le CD...Tu ne l'as pas fait? Si tu as un problème préviens moi, je contacterai le SAV Compaq du bureau (pas avant lundi prochain, je fais le pont ;) ) :biere: LOL.. C ce que je voulais conseiller à jeepee mais j'ai pas osé MOI j'ai que du DELL sinon je l'aurais fait > demander un cd restore ... Citer
Pimprelune Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 :D Euh, ben j'ai osé, fallait pas? :D :lol: :lol: :lol: :lol: Allez :biere: Jeepee Citer
Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 :D Euh, ben j'ai osé, fallait pas? :D :lol: :lol: :lol: :lol: Allez :biere: Jeepee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Messages recommandés