BonsPlans Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Les constructeurs proposent régulièrement des ODR (Offres de Remboursement). Il n'est pas toujours facile de savoir qui propose quoi. Du coup pour nous simplifier la tâche, le site Webdistrib a eu la bonne idée de mettre en ligne une page récapitulative des différentes offres du moment. La page est présente en bas du site Webdistrib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 J'aime pas les liens de PARRAINAGE ! :nerveux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je sais bien mais c'est une source de revenue non négligeable pour le site. Pour rappel, BHMAG n'a ni comparateur de prix, ni popup, ni pub en flash invasive. Il faut donc bien faire des concessions pour faire rentrer de l'argent :voila: Et comme indiqué sur cette page, les Bons Plans de BHMAG ca permet non seulement de remplir les caisses du site mais aussi de faire faire des économies aux lecteurs. Dans les deux cas, tout le monde est gagnant :voila: Je trouve donc que c'est une bonne solution :respect: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je ne savais pas que ces liens profitaient à BH Mag, désolé. :timide: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés