GENIUS Posté(e) 24 avril 2002 Posté(e) 24 avril 2002 Eh oui... j'en ai une......... :D vous la voulez.....??? LA VOILA.... Sacrée PIMP :D Le chauffeur du BUS, il en a perdu le contrôle... :D Citer
jeepee Posté(e) 24 avril 2002 Posté(e) 24 avril 2002 fais pas le malin, j'ai reconu ta copine... :lol: :lol: Citer
Pimprelune Posté(e) 24 avril 2002 Posté(e) 24 avril 2002 Quand je vous disais que j'avais de beaux restes, j'suis souple hein!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Gén, j't'adore! Citer
GENIUS Posté(e) 24 avril 2002 Auteur Posté(e) 24 avril 2002 Quand je vous disais que j'avais de beaux restes, j'suis souple hein!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Gén, j't'adore! Arrête , vais :o ( rougir ..lol ) Citer
fallken Posté(e) 24 avril 2002 Posté(e) 24 avril 2002 quand elle dit je pourrai etre ta mere je la croit maintenant :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 24 avril 2002 Auteur Posté(e) 24 avril 2002 quand elle dit je pourrai etre ta mere je la croit maintenant :lol: LOL méchant, je dirais ma grand mère moi.. :D Citer
SERVAL Posté(e) 24 avril 2002 Posté(e) 24 avril 2002 fais pas le malin, j'ai reconu ta copine... :lol: :lol: c'est vrai meme que t'as truquer la photo en enlevant ton profil pour y placer un poteau d'arret de bus :lol: :lol: (sinon bonjour la censure...........classer X la photo..) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 24 avril 2002 Auteur Posté(e) 24 avril 2002 fais pas le malin, j'ai reconu ta copine... :lol: :lol: c'est vrai meme que t'as truquer la photo en enlevant ton profil pour y placer un poteau d'arret de bus :lol: :lol: (sinon bonjour la censure...........classer X la photo..) :biere: Moi j'aurais jamais osé dire ça... enfin bref.. heureusement que ......ch'ui de bonne humeur... :D Citer
SERVAL Posté(e) 24 avril 2002 Posté(e) 24 avril 2002 Moi j'aurais jamais osé dire ça... enfin bref.. heureusement que ......ch'ui de bonne humeur... :D c'est vrai que j'aurai pas du mais puisque tu est de bonne humeur tu comprend donc la plaisanterie je vois a ta sante GENIUS. :biere: :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 24 avril 2002 Auteur Posté(e) 24 avril 2002 YESS.. la photo.. elle s'affiche chez vous chez moi pas... :( sinon je la remets... :D MISE A JOUR : C BON JE LA VOIS :lol: Citer
Pimprelune Posté(e) 24 avril 2002 Posté(e) 24 avril 2002 fais pas le malin, j'ai reconu ta copine... :lol: :lol: c'est vrai meme que t'as truquer la photo en enlevant ton profil pour y placer un poteau d'arret de bus :lol: :lol: (sinon bonjour la censure...........classer X la photo..) :biere: Oh...Serval! I'm chocking :eek: :eek: :eek: Citer
GENIUS Posté(e) 24 avril 2002 Auteur Posté(e) 24 avril 2002 quelle enflure celui là.... :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
fallken Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 enfin pour conclure on peut dire que pimprelune et bien concervé :P Citer
Messages recommandés