kost Posté(e) 24 avril 2002 Posté(e) 24 avril 2002 Bonne séance de chat ce soir malgré l'arrivée inatendue (personne s'en doutait) d'un usurpateur (dont je ne citerais pas le nom= il a un moule-kékette). Citer
GENIUS Posté(e) 24 avril 2002 Posté(e) 24 avril 2002 y'en a qui se dénonce tout seul.. oui bonne séance même si' yen a un qui a dit un gros mot... mais bon .. il s'est excusé.... Citer
SERVAL Posté(e) 24 avril 2002 Posté(e) 24 avril 2002 moi ca m'a foutu en rogne :dispute: j'aime pas ca Citer
kost Posté(e) 24 avril 2002 Auteur Posté(e) 24 avril 2002 c ki????????????? :lol: excuse moi, c'etait pas mechant Citer
SERVAL Posté(e) 24 avril 2002 Posté(e) 24 avril 2002 d'ailleurs si votre tripe c'est se foutre de la gueule des autres et s'envoyer des insultes. alors amusez vous sans moi :bigfuck: d'ailleurs je posts plus sur ce topic Citer
GENIUS Posté(e) 24 avril 2002 Posté(e) 24 avril 2002 Eh mais t'es vraiment pas bien toi.. sans rire.. il a déconné mais s'est excusé.. Pour ma part c'est oublié... Et puis :bigfuck: toi même... personne s'est foutu de personne... Tout le monde a déliré.. C tout... ben va pas sur un vrai chat... tu tiens pas 2 mn... :lol: allez bonne nuit.... PS : t'as raison, moi meme je blaire pas les insultes.. mais bon j'vais pas me prendre la tête avec un gamin... Puis Kost, il est sympa .... :biere: Kost t'a faché serval.. heureusement que c pas à lui que t'as dit ça...lol Citer
Maverick Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 Ha bon, c'est partis en vrille aprés mon départ "rapide"... Bon, à ce soir ??? @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 Sans PB.. espèrons que serval sera là... hein mon petit X man....! :D :biere: Citer
Maverick Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 Sans PB.. espèrons que serval sera là... hein mon petit X man....! :D :biere: XMan ???? :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 Ben oui serval est un x man Tu lisais pas STRANGE étant petit.. "spécial strange" même.. Titans.. C toute mon enfance.. t'es vu le film > pas mal....!!! ;) Citer
Maverick Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 Ben non, pas les mm lectures... ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 nul a chier "le film" aucun rapport avec la bd original je prefere retourner a mes vieux STRANGE Citer
Maverick Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 au fait, j'ai un bleme avec mes Emoticons ainsi que les indicateurs de nouveaux messages sur BH, ils sont morts, Enfin ils ne bougent plus. En fait c'est pareil... ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
jeepee Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 Je confirme!!!!! Super séance!!!! Quelques visites éclairs sympas, et des gens qui n'arrivaient plus à quitter. Un quart d'heurs de déconnade totale (je crois d'ailleurs que j'ai pas tout compris..... :lol: :lol: :lol: :lol: ) Passons, les dérapages, ne retenons que le bon, on s'est marré pendant plus de deux heures...... Vive le chat BH, merci Seb :biere: :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 Je confirme!!!!!Super séance!!!! Quelques visites éclairs sympas, et des gens qui n'arrivaient plus à quitter. Un quart d'heurs de déconnade totale (je crois d'ailleurs que j'ai pas tout compris..... :lol: :lol: :lol: :lol: ) Passons, les dérapages, ne retenons que le bon, on s'est marré pendant plus de deux heures...... Vive le chat BH, merci Seb :biere: :biere: et je continue .. bon a quelle heure le chat today.. :D Citer
Pimprelune Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 En ce qui me concerne je ne pourrais pas ce soir...A demain normalement vers 20h30 ;) Merci les copains ;) Citer
GENIUS Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 on va encore rester entre MECS :( OUAIIIIIIISSSSS :D Citer
Pimprelune Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 ça c'est pas gentil, j'vais me venger espèce de macho va! :D Citer
jeepee Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 pimp, tu sais que tu es toujours la bienvenue........ :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 ça c'est pas gentil, j'vais me venger espèce de macho va! :D C pour rire.... :lol: on fera un chat plus perso après .. toi et moi.... :biere: Citer
tikou Posté(e) 26 avril 2002 Posté(e) 26 avril 2002 Est ce que qqun peut lancer un sujet interessant parce que la on touche le fond. :eek: Citer
tikou Posté(e) 26 avril 2002 Posté(e) 26 avril 2002 Bon alors parlons du beau temps. Enfin de la pluie. :cool: Citer
jeepee Posté(e) 26 avril 2002 Posté(e) 26 avril 2002 sorry d'insister, confondez pas forum et chat..... :biere: Citer
Messages recommandés