tmarci Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 bonjourno Je l'ai installé, reinstallé mais rien à faire il plante à chaque lancement. Merci de votre aide. Citer
fbicia Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 t'es sympa, mais quelle version, sur quel pc, que se passe-t-il reellement, bref soit un peu plus precis :nerveux: Citer
tmarci Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Posté(e) 21 janvier 2012 désolé je suis aller un peu vite, la version c'est la 9 .Donc quand je le lance rien ne se passe au bout de 2-3 secondes j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que firefox à planté que je peux envoyer un rapport d'erreur à mozilla. Voilà Citer
Axtrane Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Méthode la plus rapide, tu vas (sous XP) dans C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles et tu supprimes (ou déplaces si tu dois sauver des trucs) le profil, et tu relances Firefox, sous Vista ça doit être kif kif Citer
tmarci Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Posté(e) 23 janvier 2012 Je suis allé comme tu m'as dis (C:\Users\titi\AppData\Local\Mozilla\Firefox) j'ai viré le profil mais ca fonctionne toujours pas... Citer
Axtrane Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Sous XP y a aussi un profil dans local settings/application data, mais je sais pas trop quelle influence il a .... il te met pas de message d'erreur ? tu as tenté le lancement "firefox en mode sans echec" ? (dans le menu démarrer) Citer
tmarci Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai deux modules complémentaires(kapersky) qui foutent la m.... mais je vois pas comment les supprimés. Citer
Axtrane Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Directement dans les modules complémentaires, tu fais désinstaller Citer
Messages recommandés