BonsPlans Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Le disque dur WD Elements SE (USB 3.0) de 1 To est disponible chez CDiscount au prix de 97,57€. Disque dur externe de bureau 1 To (1000 Go) - Format 2.5" - Interface USB 3.0 et 2.0 - Plug and Play - Taux de transfert des données maximum - Compatible Windows et Mac - Garantie 2 ans. Mise à jour : le stock est apparemment déjà épuisé comme l'indique ci-dessous Fbicia. Si vous etes vraiment intéressé, n'hésitez pas à réessayer dans la journée. Parfois CDiscount remet en vente quelques modeles suite à de nouvelles dispos ou à des annulations de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 je viens de suivre le lien, j'arrive a 109€ + 4€ de frais de port..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsPlans Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Exact ! Stocké déjà épuise apparamment. Quand j'ai posté l'info il en restait 14 exemplaires en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés