tmarci Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 bonjour A part choisir son destinataire avant d'ecrire son mail je n'ai pas trouvé comment ajouter un destinataire à mon email. Merci de votre aide. windows 7 thunderbird 10 Citer
Boul80 Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Yop yop, la version 11 est dispo via la mise à jour ... mais je n'ai pas compris ta question ... tu veux dire ajouter un destinataire supplémentaire ?? Citer
fbicia Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 tu cliques sur "ecrire", en face de pour tu tapes ton adresse mail, et si tu veux en rajouter une tu cliques sur la ligne en dessous de la 1ere adresse tout simplement ... Citer
Boul80 Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 tu cliques sur "ecrire", en face de pour tu tapes ton adresse mail, et si tu veux en rajouter une tu cliques sur la ligne en dessous de la 1ere adresse tout simplement ... Oui, tu peux même mettre ta liste des contacts à gauche comme ça en double cliquant ça se met automatiquement ... ;) Citer
tmarci Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Posté(e) 14 mars 2012 Merci de votre aide mais je doit etre un peu neuneu, je met comment la liste de mes contacts à gauche ? Citer
fbicia Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 quand tu ecris un message, en haut dans affichage tu cliques sur "barre des contacts", et elle apparait a gauche! Citer
Boul80 Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 quand tu ecris un message, en haut dans affichage tu cliques sur "barre des contacts", et elle apparait a gauche! Wala ... quand tu écris un message, tu peux faire aussi "F9" ... ;) Citer
tmarci Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Posté(e) 16 mars 2012 Excellent ce f9 merci pour votre aide +1 Citer
Messages recommandés