tmarci Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Salut, Je cherche un jeu de bagnole sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Salut J'ai trouvé http://www.jeuxvideo-flash.com/jeux/voiture.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmarci Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci jca mais je cherche plutôt des jeux en vente dans le commerce du style : dirt, race driver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Yop, ben c'est vaste .... bien que, on a vite fait de tour mais dans quel style ?? F1, Rally, super car, stock car ..... ?!?! .... zate tize ze kouechtionne ... :agueu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Salut, mario kart super nes... on a pas fait mieux depuis :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Si si, mariokart double dash, mariokart DS, et mariokart Wii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Salut, heu....non pas "salut" finalement quand je lis des horreurs pareilles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmarci Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Apparemment rien de neuf merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albinre2 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Les gars, vous avez essayé NFS Rivals ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiyar Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Salut, mario kart super nes... on a pas fait mieux depuis :petard: +10 puissance infini, clair que le premier mario kart sur Snes, quel panard :metal: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés