Moustique Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Sur un de mes portables le gestionnaire de tâches est réduit à ceci : Impossible de l'utiliser, de le déplacer, de le fermer, etc. Quelqu'un a une idée de l'origine du problème et de la solution ? Citer
Axtrane Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Double clique sur une zone vide du contour ;) Citer
Moustique Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Posté(e) 21 mars 2012 Ca marche. Merci Axtrane, je ne connaissais pas ce bug, à moins que ce ne soit une fonction ? Mais dans ce cas, je me demande à quoi elle peut bien servir. Comme on dit dans ces cas là : "It's not a bug, it's a feature". :D Citer
Axtrane Posté(e) 21 mars 2012 Posté(e) 21 mars 2012 Non c'est bien une fonction, mais qui sert à quoi ......... je ne sais pas :D Citer
Boul80 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Non c'est bien une fonction, mais qui sert à quoi ......... je ne sais pas :-D ça m'est arrivé une fois aussi ... j'ai du cliquer par hasard et c'est revenu ... je pense que c'est pour éviter de "Killer" les prgs sur une machine verrouillée ... ;) Citer
Messages recommandés