piwi69100 Posté(e) 26 avril 2002 Share Posté(e) 26 avril 2002 Salut. J'avais envie de poster dans la rubrique JEUX :lol: La superficie de 4 court de tennis ..... Tout ça pour jouer à QUAKE, STARCRAFT et FLIGHT SIMULATOR....Petit joueur va :D :roll: mes PIII 733MHz ... Snif, snif :lol: 5 L'ordinateur NEC plus ultra ! Le constructeur japonais NEC occupe désormais la première place sur le podium des ordinateurs les plus puissants du monde ! Il est en effet le constructeur de "Earth Simulator" qui a été présenté comme étant cinq fois plus rapide que la machine qui détenait jusqu'à présent cet- te place, l'ASCI White d'IBM ! C'est une étude menée par l'université du Tennessee qui a révélé cette info ! Bon, évidemment, une telle bête de course prend un peu de pla- ce : l'équivalent de 4 courts de tennis (tout de même !). Le monstre est capable d'aller à une vitesse de 35 600 gigaflops, cette unité correspondant à un milliard d'opérations arithmétiques par seconde ! Du calcul de haute voltige ! http://fr.news.yahoo.com/020421/5/2k3nm.html http://www.jamstec.go.jp/jamstec-e/earth_s...simu/index.html A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 26 avril 2002 Share Posté(e) 26 avril 2002 Dire que dans quelques année tout ça tiendra dans une boite d'allumettes... :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 26 avril 2002 Share Posté(e) 26 avril 2002 mon ordi fais la meme chose ds une maxi tower :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 26 avril 2002 Share Posté(e) 26 avril 2002 enfin presque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 29 avril 2002 Share Posté(e) 29 avril 2002 oui, ça a l'air d'être un gros engin, mais il n'y a pas de photo :-( D'ailleurs, pour l'encombrement, on pourrai pas faire plus petit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés