tmarci Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 bonjour à tous Pourquoi j'ai plusieurs repertoires sont bloqués sous C: en autres ; $Recycle.Bin, Config.Msi, MSOCache, Recovery .... Citer
Axtrane Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Généralement c'est des dossiers système en cours d'utilisation .... Citer
fbicia Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 ça veut dire : "touche pas p'tit con!" :-D Citer
tmarci Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Posté(e) 23 avril 2012 merci pour vos reponses, mais pkoi dans mon profile Application data est il bloqué aussi ? Citer
Axtrane Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 la plupart des dossiers dans le dossier "users" ou "documents and settings" sous XP, sont des dossier système importants liés aux programmes installés, on peut rarement y toucher sans risques. Citer
tmarci Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Posté(e) 27 avril 2012 Ok merci axtrane PS: Tu joues a koi Axtrane maintenant que tu n'es plus sur Ogame Citer
Axtrane Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Mmmhh je dirais que je joue à .......... rien ....... suite à Ogame j'ai juré de plus jamais me lancer dans quoi que ce soit d'addictif, donc les jeux à suivi, on oublie, je joue un peu en réseau à Battlefield 2 avec les voisins, rarement à la Wii, sinon je me balade en moto, mais je joue peu. Citer
Messages recommandés