RP1700 Posté(e) 26 avril 2002 Posté(e) 26 avril 2002 Après être allé sur un internet, et avoir redémarré mon ordinateur, je constate l'apparition d'une petite fenêtre flash sur mon écran, unesoit disante barre de tâche en anglais, qui permet de rechercher des mp3 ou des sites sur internet. Certes, je peux fermer cette fenêtre, mais quand même c'est vraiment agaçant. En plus d'investir le bureau, ce programme investi internet explorer, où il m'affiche le soit disant site en page de démarrage ( que j'ai rectifié ), et où il crée une barre de tâche qui permet aussi de chercher des sites. J'ai regardé dans l'ajout/suppression de programme : rien, et dans msconfig au démarrage, rien non plus. J'ai même effacé tous les fichiers internet temporaires, mais ça n'a rien changé QUE FAIRE ? FACE A CE :bing: :bing: de logiciel pirate ????? Citer
RP1700 Posté(e) 26 avril 2002 Auteur Posté(e) 26 avril 2002 en fait, j'ai réussi à le faire taire, en désactivant l'active desktop,quand à regcleaner, je ne connais pas trop Citer
laegaemick Posté(e) 26 avril 2002 Posté(e) 26 avril 2002 :) tres bon programme pour te retirer toute la merde qui traine apres l'installation ou la desinstallation de progs Citer
laegaemick Posté(e) 26 avril 2002 Posté(e) 26 avril 2002 :) quand tu l'a d/l commence par options/langue apres outil/nettoyage du registre /tout faire quand il a fini , selection/tous tout en bas a droite : supprimer selections tu verras quand il commence a chercher tu as 2 options : créer une sauvegarde globale : ne pas créer de sauvegardes a toi de choisir , personnellement je prends la deuxieme options , dis moi combien tu en as eliminé Citer
Undertaker Posté(e) 26 avril 2002 Posté(e) 26 avril 2002 coucou un mechant script?un troyen? tu as tainer sur quelle genre de site? Citer
jeepee Posté(e) 26 avril 2002 Posté(e) 26 avril 2002 cherche pas plus loin rp1700, c'est pas dans le registre, ton fond d'écran l'intègre si il est en mode web, ce que t'as trouvé tout seul d'ailleurs. Faut éditer le fichier html qui représente ton fonds d'écran en mode web, mais je connais plus le nom... :biere: Citer
piwi69100 Posté(e) 27 avril 2002 Posté(e) 27 avril 2002 Salut. Faire une recherche dans la base de registre si tu connais l'intituler de ta barre tu auras surement des infos ... Puis supprimer ces clefs d'entrée. Si tu as un troyen, utilise AD-AWARE 5.71 en français, super ce prog. http://www.clubic.com/t/gen/fl1772.html :biere: A+ Citer
RP1700 Posté(e) 27 avril 2002 Auteur Posté(e) 27 avril 2002 oh, je crois que c'était un site de petits programmes pas très legaux qui permettent d'outre passer les sécurités des logiciels .........................................................pour faire des copies de sauvegarde bien sur !!! :P :P :P , enfin, à peu près... Citer
SoulRipper Posté(e) 27 avril 2002 Posté(e) 27 avril 2002 Rassure-toi, ces "programmes" sont légaux, c'est leur utilisation qui ne l'est pas... Citer
jeepee Posté(e) 27 avril 2002 Posté(e) 27 avril 2002 juste une remarque, normalement tu ne trouveras pas trace de ça dans le registre, ce n'est que dans le fichier servant de fonds d'écran...... c'est l'expérience que j'ai eu il y a un mois sur le pc de mon frère.... Citer
GENIUS Posté(e) 27 avril 2002 Posté(e) 27 avril 2002 LE WAREZ CAI TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT :D Citer
RP1700 Posté(e) 28 avril 2002 Auteur Posté(e) 28 avril 2002 je veux bien, mais comment je fais pour l'exterminer ce programme ??? Citer
piwi69100 Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 Salut. Avec RECHERCHER FICHIERS de Windows essaye de localiser sur ton disque dur tous les fichiers " *.html *.htm mp3*.* etc... ", et analyse leurs noms et leurs répertoires de stockage, il y en a peut être un qui par son NOM te diras quelque chose et te guidera vers l'endroit de stockage de ce fameux fichier !!! ( certainement sous Program files ou Windows ). A+ Citer
jeepee Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 Ce sear pas dans leur nom, faudra éditer celui qui correspondait à ton bureau en mode web Citer
RP1700 Posté(e) 28 avril 2002 Auteur Posté(e) 28 avril 2002 oui mais je le trouve où ce fichier ??? Citer
jeepee Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 Je crois qu'il a une extension HTT.... il pourrait s'appeler folder.htt ou desktop.htt ce sont en fait des fichiers html, éditables même avec notepad(bloc note) Citer
RP1700 Posté(e) 28 avril 2002 Auteur Posté(e) 28 avril 2002 c'est bon, merci je l'ai supprimé, c'était ça comme ligne <OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0" WIDTH=100% HEIGHT=100% id=OBJECT1><PARAM NAME=movie VALUE="desktop.swf"> <PARAM NAME=loop VALUE=false> <PARAM NAME=menu VALUE=false> <PARAM NAME=quality VALUE=high> <PARAM NAME=wmode VALUE=transparent> <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#FFFFFF> <EMBED src="desktop.swf" loop=false menu=false quality=high wmode=transparent bgcolor=#FFFFFF WIDTH=100% HEIGHT=100% TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash"></EMBED></OBJECT> Citer
piwi69100 Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 Salut. En installant SHOCKWAVE, il devait peut être y avoir une case à décocher afin de ne pas installer le plugin de MACROMEDIA pour l'explorateur... :biere: A+ Citer
RP1700 Posté(e) 28 avril 2002 Auteur Posté(e) 28 avril 2002 en fait tout marche parceque j'ai formaté le disque dur, car l'ordi s'était planté ( pas à cause de ça ) Citer
Messages recommandés