fallken Posté(e) 26 avril 2002 Posté(e) 26 avril 2002 avez vous testé la nouvelle version de cs pour ce qui on l'adsl vous privez surtout pas j'en ai entendu que du bien Citer
bobthefox Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 heu non j'y joue jamais c'est grave docteur ? :D Citer
kost Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 j'ai l'adsl mais non j'y ai pas joué :lol: :lol: Citer
Klem3i1 Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 Bon j'y ai un peu joué, voila mes impressions : _ impossible de faire des sauts de cabris maintenant, sauter fait beaucoup baisser la précision _ quand on meurt on voit son tueur (j'aime pas trop ça dévoile les astuces), puis il y a pleins d'options différentes de caméra (par exemple voir ce que voit un joueur) _ les 2 nouvelles cartes sont immenses Citer
CED Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 Ben pas mal a priori, mais pas de grandes nouveautés... Ca devient un peu lassant... Et puis, la 1.4 etait pas sorti depuis 2 jours que déjà les serveur étaient envahi de cheaters... :fuck: Moi je crois que je vais laisser tomber ce jeu tant qu'il n'y aura pas un système anti-cheat efficace... Citer
fallken Posté(e) 29 avril 2002 Auteur Posté(e) 29 avril 2002 on peu cheater sur ce jeu????? pour toi attend de faire un lan c plus drole Citer
Messages recommandés