kost Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu te rappeles pas sur le chat hier??? :lol: :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 Oui, tres bien et Alors... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 vous n'etes que le deuxieme couple sur le forum.Il y a deja Genius et Mave qui vont bientot se pacser. :lol: :lol: :lol: :lol: KECEKILDILUI ..??? va coucher toi !!! ça chauffe !!!!!!!!!!!!! :lol: PPff ça marche plus... Citer
kost Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D Citer
jeepee Posté(e) 14 mai 2002 Posté(e) 14 mai 2002 ben vla j'ai pas encore lu vos derniers posts mais je crois etre le premier leve aujourd'hui!!! en fait je suis au boulot depuis 02h00. et si je me suis leve pour venir, j'ai reussi a dormir 3 heures :o :o :o :o Citer
piwi69100 Posté(e) 14 mai 2002 Posté(e) 14 mai 2002 Salut. Et p'tit bonjour de la part de SERVAL, il a bien choisi ses vacances ;) ... Et moi aussi :) ... Un temps superbe. Bonne matinée à tous et bon dodo à jeepee ... :ange: , je pense quand rentrant, hop, dodo ? :biere: A+ Citer
jeepee Posté(e) 14 mai 2002 Posté(e) 14 mai 2002 même pas dodo, je viens de rentrer et les enfants n'ont pas envie que l'aille dormir :( :( :( Citer
kost Posté(e) 15 mai 2002 Posté(e) 15 mai 2002 wwwwwwwwwwwwwwwwouahhhhhhh on est que 2 sur le forum. tu dors mav?????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 15 mai 2002 Posté(e) 15 mai 2002 non, insomnie.... :enerve: :enerve: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
piwi69100 Posté(e) 15 mai 2002 Posté(e) 15 mai 2002 Salut à tous. ... :) à une heure plus résonnable :D Je vous souhaite une bonne journée :) . Un temps pour les petits oiseaux ... Il fait toujours aussi beau sur la région lyonnaise :) P'tit coucou de SERVAL du matin. :) :biere: A+ Citer
Pimprelune Posté(e) 15 mai 2002 Posté(e) 15 mai 2002 Bonjour les p'tits loups! Bon encore une fois grilled, j'n'arrive pas à allumer mon pc avant d'avoir bu mon café! :D Un grand bonjour à tous ceux qui travaillent, aujourd'hui pour moi c'est REPOS, et il fait beau!!!!!! :) Bises, Pimp Citer
fallken Posté(e) 15 mai 2002 Posté(e) 15 mai 2002 faut pas boire du café c pas bien c une drogue :P Citer
piwi69100 Posté(e) 16 mai 2002 Posté(e) 16 mai 2002 Salut. Un peu plus matinal ... Ce matin :coucou: ... Regarder se lever le soleil ... C'est beau ... Et ça annonce une bonne journée :) Le ch'ti :coucou: de SERVAL :biere: A+ Citer
Pimprelune Posté(e) 16 mai 2002 Posté(e) 16 mai 2002 Bonjour tout le monde, Je vais aller bosser maintenant! Debout à 6h, amener Slayer à 7 h au bus, fais mon ménage, étendu mon linge.... Il fait très beau mais je vais devoir aller m'enfermer entre 4 murs! Fallken: j'ai encore pris ma dose de caféïne ce matin! ;) Bises, Pimp Citer
Maverick Posté(e) 16 mai 2002 Posté(e) 16 mai 2002 Bonjour tout le monde, Fallken: j'ai encore pris ma dose de caféïne ce matin! ;) Bises, Pimp Salut Pimp., tu rends des comptes à Falken... :eek: :eek: :eek: :eek: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 16 mai 2002 Posté(e) 16 mai 2002 Salut Pimp., tu rends des comptes à Falken... Euh, ben en fait il n'a pas tout à fait tort...je bois vraiment beaucoup de café! je suis légèrement caféïnomaniaque :D car j'ai une tension un peu trop basse :P (je tourne à 10-11).... Alors je me suis sentie un peu en faute! :P Bises, Pimp Citer
Maverick Posté(e) 16 mai 2002 Posté(e) 16 mai 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
piwi69100 Posté(e) 17 mai 2002 Posté(e) 17 mai 2002 Salut. Et toujours p'tit bonjour de la part de SERVAL ... Absent ... AU SOLEIL :) Toujours aussi beau, mais cela devrait changer demain ... Juste pour le Week End ... quoi :??: :biere: A+ Citer
piwi69100 Posté(e) 18 mai 2002 Posté(e) 18 mai 2002 Salut. P'tit clin d'oeil du matin ;) . Le salut de SERVAL. ... et le mauvais temps sur la région Lyonnaise ... Il pleut :roll: :biere: A+ Citer
Maverick Posté(e) 18 mai 2002 Posté(e) 18 mai 2002 Salut a tous... Ce matin grasse matinée avec le fiston... Ma femme est au dressage avec mon "Quiécoute pas" Mais c'est mieux, maintenant... Il va devenir mon "Quiécoute Mieux"... ;) ;) @+ Maverick Citer
Pimprelune Posté(e) 18 mai 2002 Posté(e) 18 mai 2002 Salut a tous... Ce matin grasse matinée avec le fiston... Ma femme est au dressage avec mon "Quiécoute pas" Mais c'est mieux, maintenant... Il va devenir mon "Quiécoute Mieux"... ;) ;) @+ Maverick MDRRRRRRRRRRRRRRRR? Tu as besoin de faire dresser ta femme Mav? Oups, désolée mais j'ai pas pu m'en empêcher! :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bises, Pimp Citer
jeepee Posté(e) 18 mai 2002 Posté(e) 18 mai 2002 Connaissant Mav et sa femme, c'est elle qui va l'envoyer, lui, au dressage! :lol: :lol: :lol: :lol: le "quiécoutepas" surveillera tout ça Citer
Maverick Posté(e) 18 mai 2002 Posté(e) 18 mai 2002 C'est tres malin.... vous deux.... :) :) :) :) :) Jeepee aurait du preciser que mon "Quiécoutepas" est mon Chien... Qui écoute bien mieux maintenant, d'ailleurs... :eek: :eek: :eek: Et toi Jeepee, le dressage, ça va ??? :P :P :P :P :P :P @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
piwi69100 Posté(e) 19 mai 2002 Posté(e) 19 mai 2002 Salut. Et bon dimanche ... Fait beau la...la. De SERVAL , le petit bonjour du matin. Maverick a écrit : Jeepee aurait du preciser que mon "Quiécoutepas" est mon Chien... ;) ... :P Tu avais un doute ... De qui des deux était le maitre que tu as eu besoin de préciser :lol: :lol: :lol: :biere: A+ Citer
Messages recommandés