bobthefox Posté(e) 19 mai 2002 Posté(e) 19 mai 2002 OUI BON dimanche a TOUS je suis leve depuis 4h00 et je suis au boulot :biere: Citer
jeepee Posté(e) 19 mai 2002 Posté(e) 19 mai 2002 Merci Bob the Fox ça fait plaisir de savoir que je suis pas tout seul à travailler le dimanche (aujourd'hui je suis en st-by, je reste chez moi mais on peut m'appeler n'importe quand...) Bonne journée quand même :ange: Citer
Maverick Posté(e) 19 mai 2002 Posté(e) 19 mai 2002 Merci et bon Dimanche à tous... ;) ;) Il fait beaux, c'est chouette... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
piwi69100 Posté(e) 20 mai 2002 Posté(e) 20 mai 2002 Salut à tous. :biere: Lundi ensoleillé ... P'tit barbecue annoncé. Le salut du matin de SERVAL :hello: La bise à la nouvelle venue :bisou: http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=3104 :biere: A+ Citer
Pimprelune Posté(e) 20 mai 2002 Posté(e) 20 mai 2002 Bonjour à tous! Encore une fois grilled par Piwi! Mon café matinal ingurgité j'ai foncé à mon PC mais.....Essayes encore! me diraient mes fils! ;) Bonjour à tous et je ne ferais pas une bise à la nouvelle venue (vous ne m'en voudrez pas je préfère les hommes! :D ) mais à Richard dont je viens de remarquer qu'il avait rejoint l'équipe des modérateurs! Bises, :bisou: Pimp Citer
SERVAL Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Posté(e) 22 mai 2002 Merci piwi et bonjour a tous je viens de rentrer donc bonjour a tous demain matin je reprend ma place si j'arrive a me lever apres ce sejour de dingue :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Posté(e) 22 mai 2002 MERCI PIWI je survol et apres dodo pendant au moins 2 a 3 jours je tiens plus debout :lol: :lol: Citer
SERVAL Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Posté(e) 22 mai 2002 salut genius je suis crevee donc je vais zapper un peu le forum et le pc quelques heures je viens de rentrer et je suis vanner a tres bientot genius je ferais un tour sur le chat vers 11 heures ce soir :biere: Citer
kost Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 Salut serval, ca fé plaisir de te revoir parmis nous. T'aurais vu la teuf qu'on a fè qd t'etais pas la, trop mortel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Pimprelune Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 Bonjour Serval, ça fait plaisir de te relire! ;) Bien le bonjour chez toi, remercies bien ta femme pour les nouvelles :) Pour le chat vers 23h je ne pense pas pouvoir y être :( Alors grosses bises à tous, Pimp Citer
Maverick Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 Re Salut Serval, Alors c'etait bien... Dis Merci à Madame Serval pour les News... ;) ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Posté(e) 22 mai 2002 Re Salut Serval, Alors c'etait bien... @+ Maverick :biere: ;) :biere: je vais etre honnete sur le plan professionnelles c'est a faire sur le plan humain a vomir ca pue le fric pourri et la jalousi tous les coup bas sont permis et bonjour les petits caprices pire que des gosses j'ai eu envie de les tarter mais cool boulot oblige Citer
Maverick Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: N'oublies pas Madame Serval pour les News... Sur le Chat vers 23 Heures, OK? @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Posté(e) 22 mai 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: N'oublies pas Madame Serval pour les News... Sur le Chat vers 23 Heures, OK? @+ Maverick :biere: ;) :biere: ben comme ca si tu me vois pas tchater c'est que je m'occupe de madame Serval :cool: :cool: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: [/b] Citer
Maverick Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 OUPSSS oui, c'est vrai :coolspot: :yais: :loveyou: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
jeepee Posté(e) 24 mai 2002 Posté(e) 24 mai 2002 Vous n'êtes pas matinaux aujourd'hui!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
piwi69100 Posté(e) 25 mai 2002 Posté(e) 25 mai 2002 Salut. Allez ... Debout là dedans :D Bien le bonjour à tous. ;) :biere: A+ Citer
kost Posté(e) 25 mai 2002 Posté(e) 25 mai 2002 ben moi ca fé depuis 12h que je suis levé, comme d'hab IoI je tiens a dire un au revoir a serval, semtex, klem, BOB, lefacteur ( excusez moi si j'en oublie); CE N'EST QU'UN AU REVOIR ........................ :D :) :) Citer
SERVAL Posté(e) 11 juin 2002 Auteur Posté(e) 11 juin 2002 Coucou la france est devant son ecran mauvaise journee qui s'anonce :lol: :lol: Citer
Messages recommandés