pierremes Posté(e) 27 avril 2002 Posté(e) 27 avril 2002 Avant d'utiliser Regcleaner, on me dit de sauvegarder d'abord mon registre. Comment fait-on ? Citer
bobthefox Posté(e) 27 avril 2002 Posté(e) 27 avril 2002 perso je n'utlise pas regcleaner. mais sous XP pro tu vas dans demarrer >programmes>accessoires >outils systemes> restauration du systeme et tu fais un point de sauvegarde. sinon sous regcleaner je suppose qu'il y a une option pour sauvegarder. Enfin tu peux aussi utiliser REGEDIT qui se trouve dans windows> tu le demarres , tu vas dans fichier > exporter et tu sauvegardes ta base de registre. Citer
pierremes Posté(e) 27 avril 2002 Auteur Posté(e) 27 avril 2002 Merci à bobthefox qui, j'espère n'a pas raté un apéro pour prendre le temps de me répondre. Citer
bobthefox Posté(e) 27 avril 2002 Posté(e) 27 avril 2002 non j'en suis pas encore la je me suis couche a 5 heures a cause de GENUIS. merci quand meme. l'apero ce sera pour ce soir. :biere: Citer
pierremes Posté(e) 27 avril 2002 Auteur Posté(e) 27 avril 2002 Il s'agit effectivement d'être très prudent avec Regcleaner, car, après avoir cru bien faire en effectuant un très modeste nettoyage, je ne parvenais plus à me raccorder à internet !!! Heureusement, j'avais suivi ton conseil avec un point de sauvegarde. Citer
GENIUS Posté(e) 27 avril 2002 Posté(e) 27 avril 2002 non j'en suis pas encore la je me suis couche a 5 heures a cause de GENUIS.merci quand meme. l'apero ce sera pour ce soir. :biere: NON C pas de ma faute :D Citer
bobthefox Posté(e) 27 avril 2002 Posté(e) 27 avril 2002 effectivement je suis quand meme un couche tard. :roll: Citer
Pimprelune Posté(e) 27 avril 2002 Posté(e) 27 avril 2002 Non, un couche-tôt! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
jeepee Posté(e) 27 avril 2002 Posté(e) 27 avril 2002 >pierremes tu parles de regcleaner de Jouni Vuorio ou regclean de Microsoft? deux produits différents!!!! regcleaner, je l'utilise très souvent, aucun 'blème.... Citer
pierremes Posté(e) 27 avril 2002 Auteur Posté(e) 27 avril 2002 il s'agit bien de la version de jouni vuorio. Suivant les conseils trouvés chez http://websec.arcady.fr/regcleaner.htm j'avais activé "nettoyage du registre-tout faire" Bref, j'ai voulu jouer à Monsieur Propre et mon pc a été trop bien nettoyé !!! Morale ; il ne faut pas vouloir être plus catholique que le pape. Citer
laegaemick Posté(e) 27 avril 2002 Posté(e) 27 avril 2002 :D moi je le fait tout les 1 ou 2 jours nettoyage de registre tout faire et j'ai jamais eu de problemes et en plus sans créer de sauvegardes :) Citer
pierremes Posté(e) 27 avril 2002 Auteur Posté(e) 27 avril 2002 Il y a des gens qui sont nés sous le signe de la chance !!! Certains mystères de l'informatique sont impénétrables. Citer
GENIUS Posté(e) 27 avril 2002 Posté(e) 27 avril 2002 :D moi je le fait tout les 1 ou 2 jours nettoyage de registre tout faire et j'ai jamais eu de problemes et en plus sans créer de sauvegardes :) Idem, je l'utilise 2 fois par jour... :D jamais de bleme... t'auras pas mis réinitialisation matériel par hasard...??? Citer
bobthefox Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 GENIUS 2 fois par jour ! pour quoi faire ? je m'en sers (et encore moi c'est regedit car je trouve qu'il est suffisant ) que quand je veux vraimment laisser aucune trace. Citer
GENIUS Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 GENIUS 2 fois par jour ! pour quoi faire ? je m'en sers (et encore moi c'est regedit car je trouve qu'il est suffisant ) que quand je veux vraimment laisser aucune trace. POUR le FUN et surtout parce que chaque fois que tu utilises certains progs windoze te met une clé automatique J'aime bien avoir une bdr clean :D Citer
bobthefox Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 c'est chaud quand meme pas un peu parano de la persecution , non :fouet: :decoiff: :aie: Citer
jeepee Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 Pas deux fois par jour, mais au moins 1 fois par seamine et aucun 'blème, ce freeware est génial pour le nettoyage, surtout en mode auto.... :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 surtout qu'il est en français :cool: et qu'il n'y a pas besoin de faire des réglages compliqués !! :lol: :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 c'est chaud quand meme pas un peu parano de la persecution , non :fouet: :decoiff: :aie: EUh..non mon système.. est clean.. C Mr propre.. mais j'utilise aussi safe clean.. > très très bien.... :D Citer
bobthefox Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 GENIUS EUh..non mon système.. est clean.. C Mr propre.. mais j'utilise aussi safe clean.. > très très bien.... je ne connais pas tu trouves ou ca. Citer
GENIUS Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 UN petit PROG génial !!!!!!!!!!!!! http://www.ministars.com/safeclean/en/index.asp ;) nettoie les temps/ les .ink sans progs /les temps... les cookies... la liste est longue... Citer
jeepee Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 Peut-être ici? http://www.ministars.com/safeclean/en/index.asp Citer
GENIUS Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 Peut-être ici?http://www.ministars.com/safeclean/en/index.asp Mou...mou..mouhahahhaa :roll: Citer
bobthefox Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 trois reponses ok en fait cela remplace les outils systemes de windows quoi, rien de bien transcendant. enfin merci je vais quand meme l'essayer. mais c'est un peu delaisser son os je trouve. on a pu le loisir de chercher avec ce type de programme. :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 trois reponses ok en fait cela remplace les outils systemes de windows quoi, rien de bien transcendant. enfin merci je vais quand meme l'essayer. mais c'est un peu delaisser son os je trouve. on a pu le loisir de chercher avec ce type de programme. :biere: JAMAIS content... :( j'ai pas envie de faire un test comparatif....fatigué moa... J'ai pas confiance en les prog de windoze...: Un exemple le regclean de microsoft..; il te dit qu'il répare les clefs de BDR corrompues et te cree un fichier undo... "ON " voit pas ce qu'il fait comme modifs.. ( pas la peine d'ouvrir son undo avec note pad ) En plus il est même pas mis à jour.. Citer
Messages recommandés