piwi69100 Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 Salut. Nous serons tous là pour lui donner un coup de main s'il le faut ;) :biere: A+ Citer
pierremes Posté(e) 1 mai 2002 Auteur Posté(e) 1 mai 2002 Merci pour cette entraide, j'organiserai un ramassage par autocar. Est-ce qu'il vous arrive de prendre le temps de manger (quant à la boisson, je ne pose pas la question). En tout cas, vous semblez former une fameuse bande bien sympathique. Citer
GENIUS Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 OUI.. On s'engueule des fois mais on s'aime bien... enfin moi j'aime tout le monde même kost C'hui même prêt à écouter du heavy metal.... :D EUh... non faut pas abuser ..lol :D Citer
kost Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 wouahhhhhhhhh t'es trop gentil genius. Je croyais que personne m'aimait :lol: :lol: :lol: :lol: J'aime bien quand tu me charrie :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 wouahhhhhhhhh t'es trop gentil genius.Je croyais que personne m'aimait :lol: :lol: :lol: :lol: J'aime bien quand tu me charrie :biere: Au moins toi tu comprends mon humour.... Bien oui qui aime bien châtie bien..... :D allez vais matter le foot allez le REAL DE MADRID !!!!!!!!!!!!! Citer
Maverick Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 Et kost, on s'aimes tous ici... Enfin on se comprends.. vous allez me faire dire des bétises... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 enfin des gens qui aiment le metal c cool va falloir faire un post spécial métal :D Citer
jeepee Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 Le métal sans excès, je suis pas contre mais vive la new wave!!!! :lol: :lol: :lol: Citer
bobthefox Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 non seulement il y a sur ce forum des formateurs fous :fumeur: mais en plus ils sont ............ comme des phoques :D :D :D incroyable Citer
Klem3i1 Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 j'ai l'impression qu'en ce moment tous les posts partent en délire total au bout d'un moment ! :lol: On y fait d'étranges découvertes quant aux habitudes de chacun ! :D Citer
laegaemick Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 :sablier: :sablier: merde c'est le forum ? moi qui croyais qu'on etait sur le chat :D :D :D Citer
jeepee Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 non seulement il y a sur ce forum des formateurs fous :fumeur: mais en plus ils sont ............ comme des phoques :D :D :D incroyable tu tiens ça d'ou? vive le chat....!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 non seulement il y a sur ce forum des formateurs fous :fumeur: incroyable foramateur pour Format C: ou pour Former les autres... C'est pas pareil... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Au sujet des phoques.......... KOSTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 DIDJU, je ne sais jamais "citer" un autre intervenant.... comment faire, SVP @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
kost Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 eh tu dis que c'est moi qui est deux de tension??? :lol: :lol: :lol: Qu'est ce que je me marre. Citer
kost Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 [quote="Maverick Au sujet des phoques.......... KOSTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :quote] c toi qui l'est. T'as dit que t'aimais tout le monde dan sle site. Regarde quelques post plus haut :lol: :lol: Citer
kost Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 eh merde, je suis deux de tension :lol: :lol: :lol: Citer
bobthefox Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 DIDJU, je ne sais jamais "citer" un autre intervenant.... comment faire, SVP @+ Maverick :biere: ;) :biere: comme ca :D en haut a droite de chaque topic tu as un petit bouton CITER c'etait FORMAT C: :lol: :lol: :lol: Citer
bobthefox Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 ("MaverickAu sujet des phoques.......... KOSTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :quote) c toi qui l'est. T'as dit que t'aimais tout le monde dan sle site. Regarde quelques post plus haut :lol: :lol: tu as encore beaucoup a apprendre :lol: :lol: :lol: Citer
kost Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 t'inquiete pas, petit a petit, l'eleve surpasse le maitre. :lol: :lol: Citer
Messages recommandés