ouenza Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 bonjour, j'essaye d'installer Avermedia Tv et à chaque fois l'install coupe court. C'est le seul logiciel qui me crée ce problème, je n'ai aucun souci avec les autres installations. Je suis sous windows 7 64 bits. merci Citer
ouenza Posté(e) 23 juin 2012 Auteur Posté(e) 23 juin 2012 La seule compatibilité qu'on me laisse, c'est "xp sp3" et j'ai le même message. Citer
Richard Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 Salut, Un clic droit -> exécuter en tant qu'adminsitrateur ? Sinon, l'installeur MSI est peut-être corrompu (télécharger à nouveau), ou nécessite un élément manquant (voir sur le man/forum du bousin). Ensuite, il est possible que ce programme ne soit pas compatible, car il date (ou a été codé avec les pieds). Dans ce cas, la meilleure solution est de s'adapter, de changer ses habitudes et de chercher une alternative logicielle. ;-) Citer
ouenza Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Posté(e) 26 juin 2012 merci. Mais j'ai du réinstaller le système et là, j'ai pu l'installer. Je devais avoir un problème avec sql ou autre. Citer
DataWolf Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 L'EXE peut être incompatible avec un os 64 bits. Citer
Messages recommandés