MadDuck Posté(e) 27 avril 2002 Posté(e) 27 avril 2002 et vi le forum de bh est enpage de demarrage de ie chez moi.. et comme a chak foi j'etai parti pour faire du c++, juste verifier deux trois site avant. Ba du coup me voila a lire et poster comme un fou ici !!! :lol: :lol: :lol: Je suis po pres de m'attaquer a ma progra si je continue comme ca Citer
MadDuck Posté(e) 27 avril 2002 Auteur Posté(e) 27 avril 2002 :D :D fau bien blamer qqun pou mon tazonnage ;) Citer
MadDuck Posté(e) 27 avril 2002 Auteur Posté(e) 27 avril 2002 bon cette foi c parti, go borland !!! Citer
jeepee Posté(e) 27 avril 2002 Posté(e) 27 avril 2002 moi aussi je démarre par BH,......et puis je fais plus rien d'autre..... n'empèche, on rit bien quand même... :lol: :lol: :lol: Citer
fallken Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 c clair a part bh je fais pas grand chose Citer
Maverick Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 HHHHHHHHHHeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu, moi non plus.... ;) ;) ;) ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Messages recommandés