Weird Posté(e) 27 avril 2002 Posté(e) 27 avril 2002 Yop les filles ,,, Je suis nouveau sur ce forum ,,, Je connais Linux ,,, Le reseau ,,, Win ,,, Les browsers ,,, Donc si y'a un soucis vous me faites signe ,,, Si j'en ai un , j'espere compter sur vous ;=)) Je viens de #NewFFR The forum underground ,,, The Weird ,,, :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 bienvenue :biere: underground c'est quoi ? forum warez ????????? Citer
GENIUS Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 bienvenue :biere: underground c'est quoi ? forum warez ????????? J'ai pensé à la même chose..lol en tout cas.. C pas pareil ICI.. :biere: Citer
jeepee Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 Bienvenue Weird! Ici, on forme une belle équipe mérite-nous! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 Welcome Weird... Jeepee a tout dis pour la bonne équipe... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Messages recommandés